Accueil » Sujets » Association » Sorties / Manifestations » Convoi dans Paris et visite des Invalides-gctid23950
Miljeep a participé ce jour sous un soleil éclatant à une superbe ballade dans Paris, le point d’arrivée étant l’entrée dans les Invalides et la visite du Musée de l’Armée.
Une trentaine de jeep et deux Dodge, regroupant une partie des membres de l’UNIVEM et de l’UJV pour cette splendide journée parisienne. Le retour s’est fait par une remontée des Champs Elysées.
Reportage photos en cours d’élaboration.
Miller
😉 😉
Hier était mon 50eme anniversaire. Quel beau cadeau que cette sortie de l’UNIVEM. Le convoi dans Paris était vraiment un grand moment de jeeper. Bravo à l’organisation UNIVEM et à l’équipe de Miljeep pour la bonne humeur
Fabrice – Willy MB 1943 🙂
He Miller elles sont ou tes photos …….. ?????????
fzapos t’etais ou avec quelle voiture ? Miller te connais ? moi c’etait la 24 🙂
La deuxième jeep après moi aux Invalides 😉
vite vite des photos ! bandes de veinards !
Tout est prêt, le webmaster met tout ca en ligne au plus vite !
Miller
c’est fais les petits gars plus vite que la foudre l’equipe miljeep !!!!
y en a qui disent, y en a qui font.....
J’étais derriere toi dans la 25. et une petite photo de notre ami …
A l’époque où j’habitais en RP, j’aurai rêvé de faire ça ! mais je n’avais pas de Jeep 😛
En plus avec le beau temps celà devait être magique !
Quelle était la raison de ce convoi?
Juste un rassemblement entre deux clubs parisiens, qui chaque année organisent chacun leur tour une sortie. La dernière fois, il s’agissait d’une balade dans le Vexin, organisée par l’UJV, et cette fois-ci une virée dans Paris et aux Invalides organisée par l’Univem Paris Ile de France.
C’était super sympa, et quel pied ! Faut reconnaitre qu’entrer dans les Invalides en Jeep on ne le fera pas tous les jours !
Miller
Les boules, pas pu venir à cause d’une brocante à Garches 🙁
Ouah, effectivement c’est sympa de la part des organisateurs de mettre suffisament d’energie pour prévoir un truc comme ça…
Bravo!
Enorme !
cela a du être grandiose !
quelqu’un c’est quel type d’autorisation il faut pour organiser ce type de manifestation ?