• Ce sujet contient 1 participant et 18 réponses.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    mexa4mexa4
    Participant

Je confirme que les plaques escamotables & et fixéees par écrous ou vissage ne sont pas réglementaires .

En fait, les forces de l’ordre ne disent trop rien à ce sujet, sauf les gendarmes mobiles !

A savoir que ce sont ces gendarmes qui seront de sevice pour les commémos du 06/06/09 !

Je viens de faire un stage moto avec eux & je peux vous confirmer qu’ils n’ont pas l’humour facile ( en plus, ils ont des ordres )

On attend 25 chefs d’état donc ….

f4u56
      Participant

Il est vrai qu’une plaque minéralogique fixée avec écrous-boulons représente un risque potentiel létal pour un chef d’état …

… m’enfin, bon. Quand on voit ç’qu’on voit, et pis qu’on entend ç’qu’on entend, ben on a raison d’penser ç’qu’on pense !

🙄 🙄 :hammer: :hammer: 😮 😀 👿 :pint: :pint: :pint: :pint:

mexa4mexa4
        Participant

Suis d’accord avec toi la Bretagne ( F4u56 ), d’autant que ma plaque est montée de cette façon

Je n’ai cité la présence de ces chefs d’état que pour sous entendre l’abondance des forces de l’ordre
          On sait déjà que les allemands qui voulaient défiler avec des Panzer-Tigre ont qq soucis
          Maintenant chacun fait comme il voule…
          Un Jeeper averti…..

scalpine
          Participant

Normalement la corde + la plaque d’immatriculation,ça passe (je l’ai testé).
            Je trouve que l’inconvénient de ce montage est de cacher une bonne parite du marquage de pare-choc.
            C’est pour cette raison que j’ai enroulé ma corde autour des longerons de ma…
            M201

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.