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17 septembre 2014 à 18h38 #2363417 septembre 2014 à 19h28 #140102
Bonsoir
Que ce soit la tienne ou celle d’un collègue, cela ne change rien : il ne reste pas grand chose du plancher.
Et je trouve qu’il a raison de changer toute la tôle du plancher plutôt que de faire des ‘rustines’.
Pour les cotes des vidanges, j’ai gardé mes papiers sur lesquels j’ai noté les dimensions, faut juste que j’arrive à attraper le classeur dans le placard … qui est derrière des cartons et un canapé (je fais des travaux dans la maison et le stockage s’est fait dans le bureau) Pour avoir contrôlé les cotes sur plusieurs caisses du club, les cotes M201 sont les mêmes.
Pour les sièges c’est moins sûr car j’ai trouvé des différences de plusieurs cm entre les caisses.
Je déplace les cartons demain … 😉
18 septembre 2014 à 19h24 #140116pp01 a écrit :
quelq’un a t’il les “cotes” ou un plan des trous d ‘évacuation d eau et de fixation des sieges pour un plancher avant de gpwvoila ce qu il reste du plancher
je précise que ce n est pas ma jeep mais celle d un collègue qui restaure cette gpw
J’ai eu peur 😀 j’ai cru que tu avais acheté une ford 😡
18 septembre 2014 à 20h12 #140117t inquiètes pas gilbert ma petite m 201 se porte bien et tourne impeccable ,quelque petit travaux idem a cette ford vont être quand même nécessaire (bien moins important quand même ) 😉
19 septembre 2014 à 7h48 #140120Bonjour, désolé pour le retard.
J’ai retrouvé des photos, c’est plus parlant 😀L’axe du bouchon est à 285 mm de l’appuis de l’aile sur la caisse :
Coté droit :
Et coté intérieur, à 15 mm de l’alignement des bords du renfort de caisse :
Voici ce que cela donne sur une autre caisse :
Bien entendu, il faudra certainement adapter les cotes en fonction du renfort de plancher et du renfort de caisse vertical. En effet, selon les re-fabrications ou fabrications d’époques, j’ai constaté des petites différences sur le renfort vertical.
Pour finir, voici ce que j’ai réalisé sur mon plancher :
Sur l’image B l’empreinte réalisée pour exécuter l’embouti dans le plancher.
Sur l’image C différents bouchons que je compte utiliser car les bouchons d’origines sont absents.Bon courage 🙂
22 septembre 2014 à 16h43 #140149un tres grand merci michel vraiment super comme reponse
22 septembre 2014 à 16h49 #140150Bonjour
Y’a pas de quoi, quand on peut ….
De ton coté, quelques photos de la restauration, histoire de renseigner d’autres Miljeepers. Tu peux même ouvrir une galerie dans l’album 5° échelon 😀
12 octobre 2014 à 8h40 #140432 -
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