Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › COULEUR MOTEUR WILLYS MB 44
Qu’est ce qu’il a ton moteur?
Le gars qui a fait la remarque doit être un gros jaloux. 😀
Exactement.
Il y a eut une multitude de teinte d’OD, alors tant que ton moteur n’est pas Gris, Kaki ou bleu…
franchement je pense aussi qu’il y a de la jalousie mais je veux etre sur pour ne pas etre con a ce sujet
je sais qu’il y a tjs à dire sur une restau mais là au sujet de la couleur je suis rester bête 😕
DES BAFFES !
Allez voir le Trésor de guerre de Jeep Est. Une VRAIE dans son jus…. 🙂
Par contre si vous en avez un de couleur grise qui vous encombre je suis preneur pour ma gpw 😀 😛
Salutations
Benoît
Oui, y en a encore plein qui prennes les poussieres dans des garages en plus
Y-en marre de toutes les critiques à 2 sous………. 😡 😡
On passe des années à restaurer sa jeep au plus prés de l’origine, et il y a toujours un péte noix pour critiquer ton travail… 😡 :sho
Ton moteur est super…………..au fait, les bouchons de remplissage de batterie………………ils étaient rose à l’époque 😛 😛 😀
le tresor de guerre chez jeep-est est vraiment magnifique,vous avez vus le regul et le sparton peint en od
et pour les cata en moin la tout est dit(au moin pour les jeep de 1945
c’est un moteur tout d’origine en caisse??
Benoît
OUI tout à fait !!!!! 😮 😀
Tu n’en connait pas un gris dans le même état… 😉 😀 .Mais pas que en photo 😛
Benoît
Seul petit détail qu’il à peut être voulu souligner, ce sont tes omega de filtre à huile OD sur la tiennes, noir sur le NOS.
M’enfin moi j’ai même mis le triangle support filtre à huile en noir, et le premier qui me fait une reflection, je demande à voir son engins, et je lui propose gentillement qu’il viennent améliorer ma titine, et on vera la qualité de son taf. Non mais.
Ton moteur est nikel, et laisse parler.