• Ce sujet contient 1 participant et 21 réponses.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    SPDMITO34
    Participant

merci pour vos conseils 😛

titus
      Participant

la remarque qui t’as été faite confirme mon idée qu’il y a sur cette planete 80% de cons.
        L’étant moi mème, j’ai bien mis ma jeep aux couleurs de ” GROSLAND ” pour ceux qui connaisse (G , amphore, R D )
        Si quelque un me fait une réflection ,je lui répond que ce sont les marquages d’une
        Ghost -Reconnaisance – Divison
        comme je ne connait pas beaucoup de puristes sur ces divisions fantomes qui agissaient en posant des leurres en angleterre, ça leur ferme leurs” boite à débité les conneries “
        A par celà je trouve ton moteur très beau et j’espere qu’il te menera loin

sly22
        Participant

salut ton moteur est magnifique les accessoires sont nikel chapeau … beau travail …

pour le moteur d’origine que l’on voit en photo .. la culasse est marqué “jeep” dont peut être un moteur de M201 …

et puis pour les puristes … j’ai peint le moteur de mon GMC vert pomme … très jolie et un copain a fait le sien bleu turquoise …ç’est aussi très jolie … 😀

[ Edité par sly22 le 19/8/2008 18:27 ]

[ Edité par sly22 le 19/8/2008 18:30 ]

Benleroy
          Participant

Au niveau du moteur, la culasse marquée Jeep apparait en fin de guerre, a partir de 1944.

La culasse de M201 est tout a fait différente. 😉

sly22
            Participant

Benleroy a écrit :
              Au niveau du moteur, la culasse marquée Jeep apparait en fin de guerre, a partir de 1944.

La culasse de M201 est tout a fait différente. 😉

merci pour cette précision … je savais qu’il y avait un truc avec les culasses marqué “jeep” je les croyais carrément époque “guerre fini” hi hi …

Benleroy
              Participant

Pour les M201, elles sont renforcées ;).

Tiens regarde sur ce site, tu verras les differences http://ww2jeeps.com/htm/heads.htm

travisbushler
                Participant

Oui, je soutiens Benleroy, car je possède une culasse d’époque marqué W4, qui est apparu en fin de production de la Jeep, courant 44 si je ne m’abuse, et elle est marquée Jeep sur le dessus.

Les culasses M201 sont elles aussi marquées Jeep, mais en plus, il y a des renforts entre les goujons sur toutes la longueur de la culasse.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.