Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Couleur pot echappement

• Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Jean-Luc37Jean-Luc37
    Participant

Bonjour
      Étant en train de peaufiner ma M201 avant l’été,pouvez vous me dire quel est la couleur du pot d’échappement armée française des années 80 (Hormis le marron rouille !!).
      Merci

j-r
      Participant

je me rappelle que lorsque je trouvais encore des pieces d’origine M201 chez SCMD à Linas
        les pots de stock armée Fr etaient gris un peux comme les pots que tu trouves sur nos voiture récente mais pas le meme traitement
        il etait plus granuleux

Benleroy
        Participant

Tu peux le peindre, sisi, mais d’ici 6 mois il sera marron rouille.

Aucune peinture ne tiens la dessus

Gilbert30Gilbert30
          Participant

Benleroy a écrit :
            Tu peux le peindre, sisi, mais d’ici 6 mois il sera marron rouille.

Aucune peinture ne tiens la dessus

je sais pas, mais j’ai le catalogue de Res… sous les yeux et p15: “peinture noire pour échappement” ne pas appliquer sur un apprêt mais direct sur l’acier, tenue température 400° résiste aux carburants, fort pouvoir anticorrosion. un autre produit existe aussi pour les collecteurs fonte, bon j’ai pas essayé 😕

dodge76
            Participant

ben a raison
              j’ai meme essayé la peinture spéciale pot d’échappement sur la bombe est marqué 800 degrés .et de la peinture speciale barbecu…….rien a faire
              tand que tu roule pas c’est joli…. 😀

Jean-Luc37Jean-Luc37
              Participant

Merci pour les réponses.
                effectivement je le peint régulierement avec un peinture couleur aluminium haute temperature.Je voulais simplement savoir si je ne me trompais pas de couleur car je dois participer a une manifestation au sein de mon travail et je voudrais que bete soit nickel.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.