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26 août 2011 à 10h30 #110947
Barrardgor, j’ai essayé aussi de comprendre le problème vapor-lock ……si tu peux repondre ici afin de ne pas perturber le post de Majfranki, merci;-)
-°\IIIII/°-
26 août 2011 à 10h30 #110948Ah …….barrabgor …Moi je suis dans le Calvados et je n’aie pas les chaleurs de Marseille, mais j’ai trouvé mes problémes ce matin et calmement…oui oui cela m’arrive !!
1er/ sur la route bobine et condo en court circuit (surement un coup de chauffe, bon je veux bien)réparé sur place.
2éme/ nettoyage carbu , des merdouilles au premier filtre, puis sur un gycleur, je continu,arrivée au filtre j’ai trouvé une prise d’air, mon joint était fissuré.
3 ém/ remontage complet néttoyage changement du joint …..
éssai aprés remise à niveau du filtre ….SURPRISE démarrage du 1er coup …un petit tour en campagne avec le portable …Ba oui pour que madame vienne me chercher en remorque au CAS OU ..!!!
Et bien NON tout va bien j’ai retrouvé ma titine ….
Alors j’en revient à ma pompe à essence, la mienne n’a pas de cloche en vert, uniquement un cache en fer et vissé sur le dessus, avec en dessous du couvercle si on peu le nommer comme cela un tamis filtre.
Voilà pourquoi je ne crois pas au VAPOR LOOK….maintenant il est vrai que si mon monte une pompe électrique ou rapprochant le débit sera toujours identique, donc en principe le phénoméne VAPOR doit disparaitre…..mon simple avis .
Mais bon dans cette affaire il s’est produit une série de pannes, elle s’est vengé, car à l’habitude je n’ai eu aucun soucis de cet ordre ….
😀 😀26 août 2011 à 10h57 #110950en fait il y avait plusieurs problèmes, et dans ce cas on peut tourner en rond un moment…enfin ça tourne c’est le principal 😀
Bonne balade 😉
A+
-°\IIIII/°-
26 août 2011 à 11h42 #110952Effectivement PIERROT, j’avais plusieurs soucis en même temps comme on dit “mauvaise conjoncture”, mais on ne choisi pas, le probléme c’est de se retrouver sur le bas coté, avec le capot levé……et là tu es seul à chercher tes problémes CAR les autres te klaxonne avec un sourire …..merci merci …
Par contre quand j’étais motard ….30 et quelques années de moto, ont s’arrêtaient pour voir si l’on pouvait se dépanner….mais ça aussi je crois à la disparition de l’entraide, ainsi va le monde ….
SAUF ICI, ou quand tu as des soucis, on vient te donner des conseils.
Ma prochaine sortie j’emmenerais mon ordi portable ……allez je rigole, les galéres ont en aura bien d’autres.
ENCORE MERCI A VOUS TOUS POUR LES INFOS :hammer: :pint:26 août 2011 à 12h47 #110955Bonjour!
Petite réflexion sur un plan général: Si vapor lock il y a je ne pense pas qu’il se situe au niveau du carburateur! 🙂26 août 2011 à 14h01 #110958C’est au njiveau de la cloche de la pompe, mais bon l’essentiel c’est que MAJ… ait trouvé le(s) problème(s).
Et puis il n’avait pas de cloche à sa pompe alors…Tout en même temps c’est pas de chance! 🙁
Tiens je fête ta réparation :pint:
😀 😛 😀 😛 -
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