• Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    f4u56
    Participant

wouah ! ça chie dans l’ventilo….:evil: 👿 👿

à fond d’accord avec toi. y en a qui jouent en bourse, y en a qui fraudent et pis y en a qui jouent la spéculation sur des domaines relativement confidentiel…
      c’est la même chose en aviation et c’est scandaleux !

ceci étant dit, le meilleur moyen de les envoyer se faire empapaouter chez les grecs, c’est encore de ne pas acheter leurs produits….à commencer par une remorque à 2000€….

si chacun boycottait, comme on dit dans la Marine, y ferai mine de chier !

f4u56 😀

f4u56
      Participant

bon, alors pour ceux qui comprennent pas mon intervention, c’était pour dire que j’étais d’accord avec Spear sur son coup de gueule contre JeepCity dans la campagne….

désolé, j’a gouré d’manip’…
        :pint:

lemeynial
        Participant

quand le premier numero est sortie, j’étais content de me retrouver dans une revue, enfin, consacrée à ma “danseuse”. aujourd’hui , aprés un abonnement, je regrette presque. l’omniprésence de JV me herisse le poil, une pub par numéro passe, mais la réalité éditoriale de la revue me dérange parceque quand on est jeeper, c’est avant tout l’ esprit de la Liberté qui prime. Se retrouver face à une situation de quasi monopole commercial devient insuportable; pourtant cette apres midi, j’ai retrouvé ma “danseuse” chez JV, elle avait besoin d’une refection des freins et là, je ne rigole pas avec la sécurité de mes gosses quand je les embarque à bord de la M201 n° 854. je ne suis pas mecano dans l’âme, j’ai plongé les mains dans le camboui avec elle pour la premiére fois il y 6 ans quand j’ai enfin réalisé un rêve d ‘enfant. Tout ça pour dire que rien n’est simple, rien n’est acqui, JV peut avoir de beaux jours et je ne crache pas aussi facilement que certains; chacun doit pouvoir garder sa liberté et son libre arbitre .
          l’abus tue l’abus

jeepierrotjeepierrot
          Participant

Sans blague, à propos de Jeep Village, n’y a-t-il que moi qui ai remarqué qu’ils trafiquaient les photos des véhicules pour y faire apparaître leur logo?

C’est ça que je trouve le plus révoltant!!! S’offrir des pages et des pages de pubs, certes c’est agaçant pour les lecteurs, mais les braves collectionneurs qui prennent leur plaisir à expliquer d’où vient leur jeep, pourquoi elle est la plus belle (on le fait tous un peu… 😉 ), est-ce qu’ils touchent des royalties sur l’utilisation qui est faite de leur image?
            Ou sont-ils payés en pièces de chez JV? Si oui, mettez moi un article de côté pour le prochain numéro, je raconte tout ce qu’on veut pour un filtre à air… 😛

Moi, cela me révolte! Et vous???

Majorpipps
            Participant

Pareil… Tout pareil…

majortompson
              Participant

he!! les copains y a pas que jeep city ,ya ausi les BELGES qui sont tres bien en pieces FRANZ PLACHAER .RUDI GOOSSEN etc…etc
                😮

MillerMiller
                Membre

Justement, il faut se constituer une sorte de référencement des meilleurs plans en terme de matériel et pièces. A chaque fois qu’un jeeper trouve un bon filon pour du matériel de qualité avec des prix sympas, il faudrait en faire profiter tout le monde.

Miller

ChicotLeader
                  Participant

Bonsoir,
                    Je ne veux pas me faire un defenseur du liberalisme mais bon il faut relativiser….

Quand vous etes pret a depenser quelques milliers d euros dans un compresseur pour faire de la peinture ou quelques centaines dans des pieces pseudos epoques rouillees je ne voie pas ce qui vous choque a depenser 1500 € dans une remorque rénovée ou quelques euros pour un magazine qui parle de votre passion (un des seuls) et qui se permet de faire de l auto pub!

Non je ne comprend pas vote emportement de vierges effarouchées alors qu on ne porte pas atteinte au vehicule que nous aimons tant.
                    Que certains en face le commerce …certe! Que ca leur rapporte et que ca vous genes c est autre chose.
                    Ce qui est rare est cher….alors payons! Vous etes deja pret a le faire pour l essence poussez votre resonnement jusqu au bout! Et comme le dit notre moderateur partageons les bons fillons s ils existent et livrons a Jeep Village et consor une guerre honnete en achetans moins cher si cela existe mais arretez de pleurnicher par pitié et recentrez vos debat sur la jeep plutot que sur la necessite ou non d un encart de pub a la more moi le noeud sur une pauvre photo!!
                    Merci de m avoir lu
                    @+ Chicot

[ Edité par ChicotLeader le 24/9/2006 11:46 ]

arkonice
                    Participant

Rien à dire sur le fond,mais j’apprécie très moyennement l’expression “femelles effarouchées” 🙁

Fred
                      Participant

Ouais, moi c’est le ” alors payons ! ” ferais tu partie de ces ” exentrique fortuné”Je peut tassurer que moins chere que JP ca existe !!! va voir chez SCMD à Linas .Oui un hommage a nos amis Belges qui son plein de ressource et sutot à Christian pour son aide. http://www.tract-old-engines.com/

blackbird
                        Participant

il doit avoir des actions dans la boite ?? 😮 😀

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.