• Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    jackcpejackcpe
    Participant

Bonjour,

Pourriez-vous me confirmer qu’un coupe-batterie (coupe-circuit, antivol) se branchent sur la masse et pas sur le +?

Ceux qui en ont placé, pourraient-ils me contacter, en MP, car j’ai besoin de quelques renseignements, SVP?

Merci.

Michel94Michel94
      Modérateur

Sur les jeep de l’AF, le coupe batterie est sur la masse (-) mais sur les voitures modernes il est sur le positif (+)

william
        Participant

Ce coup cirquit ne sert à rien comme antivol .

Un p’tit bout de fil branché sur le + de ta batterie et ta bobine , et hop ……..

Un gars qui veut vraiment voler ta jeep , la volera ! Même si tu mets 10 cadenas ou coup-cirquits ……..

😉

jackcpejackcpe
          Participant

Oui, je m’en doute… mais ca empêche le 1er venu… 😀

nico17
            Participant

Si un types a décidé de volé une jeep il est vraie que pas grand chose pourra l’en enpéché mais toue ces chose lui feront perdre du temps ou le décourageront.

Nico

MAJFRANKI
              Participant

Bonsoir à vous tous ……
                perso je mets une canne anti vol, et je ne parts pas trop longtemps ….
                Voilà ma solution, sinon ….. :sho

Romain
                Participant

Il y a 2 autres avantages à avoir un coupe circuit qui fonctionne:
                  1 – ça évite les fuites de courant dans le circuit
                  2 – ça évite que quand tu laisses ta Jeep seule, un gosse appuie sur le bouton de démarreur pour s’amuser et fasse un bond de 1m en avant si ta 1ère est enclenchée (ce qui est mon cas puisque mon frein à main est juste là pour la galerie<...)
                  Romain

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.