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En effet c’est la meilleure protection.
Regardez le schéma ! c’est bien sur la masse (-) que le coupe circuit est installé.
Personne pour prendre une photo et la publier ?
il est vrai que lorsque j’ai installé ce coupe circuit, je me suis inspiré de nombreux schéma qui trainent sur le web et je l’ai mis sur le +. Quand on approfondi la chose, il vaut mieux le mettre sur le “-”
Mais ma réponse allait dans le sens qu’il faut câbler sur l’un ou l’autre, mais pas les 2, sinon ça risque de faire des étincelles 😉
A+ 🙂
avec la clé
sans la clé
pour moi ce genre de dispositif n’est pas un antivol fiable, car celui qui veut te prendre la jeep connait le véhicule, un simple fil électrique et le coupe batterie est shunté…
c’est surtout lors de rassemblement/camp ect il y a toujours des touches à tout et pas que les enfants, les adultes aussi qui s’amusent avec les inter…le klaxon…ect 😡
A+ 😉
Je suis d’accord avec toi Pierrot. Pour moi, cet inter, c’est plus une affaire de sécurité qu’un antivol.
Mon frein à main ne sert pas à grand chose, donc quand je m’arrête, je laisse toujours une vitesse enclenchée. Au moins, avec l’interrupteur en position coupée, je suis certain que si un enfant monte et appuie sur le démarreur, la jeep ne va pas faire un bond en avant et risquer de causer un accident.
Salut
Je suis d’accord avec vous ,c’est plus par sécurité (départ de feu c’est ce qui me fait le plus flippé) . Merci pour les photos ! Ce qui m’embête avec la solution pour le raccordement au – BATT c’est la long des câbles jusqu’au tablier ça doit faire moche !? mais bon , faut savoir ce qu’on veut 😉
Moche 😕 non, si le câble est correctement fixé.
On est bien d’accord sur le rôle de cet interrupteur, c’est plus une sécurité contre les ‘tripatouilleurs’ que les voleurs 😉
On est bien daccord michel ! je ferai en sorte que se soit le plus discret possible et en attendant direction la casse pour les câbles. 😛