- Ce sujet contient 1 participant et 41 réponses.
-
AuteurMessages
-
17 février 2009 à 22h45 #7070018 février 2009 à 8h34 #70703
ouais du bricolage.vous avez remarque le pare choc????
moi j ai signale une verite avec doc a l appui. Pour le reste celui qui veut mettre un coupe cable, A PÄRFAITEMENT LE DROIT DE PRENDRE SES RESPONSABILITE ET DE FAIRE CE QU IL VEUT.je suis comme THIERRY 42
pas envie de mettre le feu sous l huile….
ou l huile sur le feu?? ou le feu a l huile?18 février 2009 à 14h07 #70713Après, on se demande pourquoi le forum a eu un coup de mou. 🙁
18 février 2009 à 19h12 #70737mais non ! mais non ! 😀
26 février 2009 à 19h47 #71028Laisse “pisser” Frenchy, c’est le genre qui a toujours un règlement à la main 😛
27 février 2009 à 20h36 #71089Salut à tous moi je circule aussi avec un coup-cable en normandie et tout se passe bien.
Alors laissez faire, se qui on envie de se faire plaisir avec leur jeep.27 février 2009 à 21h05 #71093Sinon, pour le fait d’avoir ou non un coupe-cable fixé sur la jeep, il ne s’agit pas de savoir si on doit ou non se faire plaisir, mais plutôt avoir une réflexion sur la mise en danger d’autrui ou non, comme ce qui concerne les supports de radio positionnés sur le côté des jeep … de toute façon, il y a là aussi une réglementation je crois, si ce n’est pas dans les cotes initiales du véhicule ou en dépassement, ce n’est pas autorisé (et dangereux).
A mon avis, l’idéal pour ce genre d’article ‘hors-standard’ est de les positionner pour les expos statiques ou les défilés encadrés, mais de les retirer pour la circulation dans le trafic normal.
27 février 2009 à 21h57 #71096Pas dangereux, au contraire ! 😉
27 février 2009 à 22h16 #71097Je viens avec toute l’équipe (sauf Hub), mais avec une seule jeep ! Je vais me rapprocher de Section 44, si ils viennent, y’a peut-être moyen de faire la route ensemble.
et je vais retirer mon feu, rien que pour toi !!
😉 😉 😉
27 février 2009 à 23h09 #71102Sinon, pour le fait d’avoir ou non un coupe-cable fixé sur la jeep, il ne s’agit pas de savoir si on doit ou non se faire plaisir, mais plutôt avoir une réflexion sur la mise en danger d’autrui ou non, comme ce qui concerne les supports de radio positionnés sur le côté des jeep … de toute façon, il y a là aussi une réglementation je crois, si ce n’est pas dans les cotes initiales du véhicule ou en dépassement, ce n’est pas autorisé (et dangereux). “Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs flotterons sur la cathédrale de Strasbourg !” – Leclerc, 2 mars 1941 🙂
-Voir ce site : http://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/fre/sites/Gendarmerie/A-votre-service/FAQ-vehicule#question361- et la réponse à cette question: Peut-on modifier l’aspect d’une voiture ? 😀 😀 . Donc démontable et hors circulation….. 😉30 mars 2009 à 22h07 #72591je suis un peu “à la bourre” sur ce topic mais j’aimerais vous dire que d’une part je suis étonné de voir que des “Jeepers bien placés” inscrits sur ce forum n’ont pas réagi….entendez par là “des bleus” ou “képis” comme la majorité les nomme ici et d’autre part, sans vouloir donner raison à l’un ou à l’autre…….tout gendarme ou policier qui fait son travail normalement (sans faire de zèle) peut verbaliser un coupe-câble ou un support d’antenne avec ou sans pare-brousailles comme “partie saillante”. La majorité ne le fait pas, mais sachez quand même qu’il en a la possibilité. Maintenant, chacun fait ce qu’il veut mais en cas d’accident mortel ou avec blessé (s) dû (s) à l’un ou l’autre objet précité, je ne suis pas sûr que votre assureur paiera les frais si l’expertise démontre que “la partie saillante”
est responsable de la mort, de l’invalidité ou des blessures sur la ou les victimes de l’autre partie en cause de l’accident avec votre Jeep équipée ainsi. Renseignez-vous bien.4 avril 2009 à 11h07 #72812Ca au moins c’est clair et net.
Raison pour laquelle mon support d’antenne est à l’ arrière. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.