• Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Dclic
    Participant

Bonjour à tous

Je crois avoir trouvé l’objet de mes reves (cj3a)… en Belgique ! Mais voila, j’habite bordeaux.
      Ne disposant pas du permis E pour tracter la remorque, je suis soit obligé de louer un camion… et la ca douille severe 😡 ou de passer par un transporteur.
      En connaissez vous de sympa (habitué a ce genre de transport) et avez vous une idée du coût ?

Merci
      Dclic

muttic
      Participant

L’année derniere pour aller chercher mon engin, j’ai fait 1600 km avec une camionette- plateau en location week end : Cout total 380€ ( le gaz oil était moins cher c’est vrai).Comparer les prix et s’adresser a un petit loueur…
        bonne chance

Dclic
        Participant

finalement le vendeur me propose le transport pour 300 €. Ca se refuse pas .
          Merci pour la reponse.
          Dclic

muttic
          Participant

Super ton vendeur.

Roberto67
            Participant

Mes congratulations! Olé!

Je suis a çe moment travaillant a la restoration de ma “Frankenjeep” modéle CJ3A aussi: carrosserie et moteur Cj3A, chassis Willys-Viasa ou Willys CJ2A “early”.

Connaissez-vous aucune stockquiste des piéces pour ce modéle?

Merci beaucoup!!!

Dclic
              Participant

Merci Roberto mais rien n’est encore fait. En tout cas , j’admire votre projet.
                Pour les vendeurs de pieces, pour l’instant je n’ai pas fait de recherches poussées, et beaucoup de pieces ont l’air similaire au MB’s.

je vous tiens au courant.
                Dclic

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.