Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 17-18-21 : Carrosserie – Sellerie et Peinture. » Couvercle de coffre-gctid167544
Bonsoir,
Caisse Hotchkiss n° H3590 qui semble être d’origine. Pas de passage en ERGM semble t il.
Eric
Bonsoir
je pense qu’il ne faut pas trop se prendre la tête. Les jeeps sont des assemblages de pièces interchangeables de provenances et de dates de fabrication diverses au gré des réparations, reconstructions, passages en unité et des différents propriétaires successifs. Donc tu ne trouveras pas de logique.
La mienne est une M201 de 1961 reconstruite en 1974 achetée aux domaines par mes soins avec une caisse Hotchkiss et 7 parties sur les charnières.
mb94 a écrit :
Bonsoir
je pense qu’il ne faut pas trop se prendre la tête. Les jeeps sont des assemblages de pièces interchangeables de provenances et de dates de fabrication diverses au gré des réparations, reconstructions, passages en unité et des différents propriétaires successifs. Donc tu ne trouveras pas de logique.
La mienne est une M201 de 1961 reconstruite en 1974 achetée aux domaines par mes soins avec une caisse Hotchkiss et 7 parties sur les charnières.
MB il ne s’agis pas d’une prise de tète mais on ne connais pas encore tout sur la Jeep et visiblement des couvercles a 9 spires ne court pas les rue a ce que je peut constater, j’ai acheter ma Jeep à l’état d’épave chez Jeep Village il y à 15 ans et c’est Denis Lepriole qui ma fournis les deux couvercles avec le Jeep alors je cherche juste à savoir pourquoi deux model voilà tout.
https://passion-jeep-b.blogspot.com/
Bruno
[ Edité par gpw14 le 23/9/2023 20:59 ]
Tu aurais dû commencer par raconter l’histoire de ta jeep et de ses couvercles. Donc pour moi d’après ton histoire les couvercles avec charnières en 9 parties ne sont pas d’origine Hotchkiss.
La question maintenant est de savoir d’où ça vient. Refabrication récente ou modèle US ancien?