• Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    ancrimaancrima
    Participant

Bj
      Je veux créer les clignotants .Je ne m’en sort pas !!!!Qui peut m’aider.Un contacteur à 6 broches, 1 ; 2 ; 3 ; 4 ;5 ; 6 .Une centrale à 3 broches, + ; r ; en haut et c à droite.Comment faut il brancher tous ça.Un croquis serait le bienvenue.Merci par avance .Respect……….;. 😮

Michel94Michel94
      Modérateur

Bonjour

regarde dans le menu : téléchargement et articles, tu trouvera les réponses à tes questions
        😉

ancrimaancrima
        Participant

Bj
          Oui mais il y a que le schéma remorque.
          Merci d’avoir répondu.
          Respect……..

dandepdandep
          Participant

Bonjour.
            Il y a ça: http://miljeep.fr/modules/mydownloads/cache/files/plancentraleclignotant.jpg
            De toute façon, il faut brancher la centrale +: alimentation, en principe après contact ( suivant si on veut permanent ou pas ).
            r: répétiteur= témoin
            c: commutateur en principe à trois positions sur la borne centrale, les autres étant gauche et droite.
            Si l’on utilise un contacteur à 6 positions, il faut tester pour trouver l’alimentation permanente et 2 sorties, une manette à gauche et une manette à droite et qui se coupent en revenant en position neutre.
            Salutations.
            C’est devenu quoi, la pression d’huile?

[ Edité par dandep le 13/3/2020 13:39 ]

Michel94Michel94
            Modérateur

Il y a plusieurs schémas mais apparement le lien est défaillant 🙁

Tu as quoi comme matériel existant 😕 car d’après ta description tu as une centrale STOPINDIC de base Armée Française.

Michel94Michel94
              Modérateur
                ancrimaancrima
                Participant

Bj à tous
                  Merci pour vos réponses.Je vais essayer de me débrouiller avec ça.
                  Pour CAPTAIN pression d’huile OK;Cela venait de cette foutu pompe.Il manquait des rondelles à l’intérieur.
                  J’aurai pu y penser avant 😕 😕
                  Respect….;

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.