- Ce sujet contient 1 participant et 13 réponses.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Salut quelqu’un pourrait il me donner les cotes exacte de la pièce de frein à main de remorque,qui est fixer sur le chassis ,qui sert de crans ,photos bienvenues merci à tous A+ 😉
Bonjour,
Je pense qu’il parle de cette pièce là :
Le cotes vont venir dans la journée !
Amicalement,
Yellow-corner.
Alors là chapeau YELLOW-CORNER je ne pouvais pas espèrer mieux 😮 et en plus si il y a les cotes alors c’est génial,dis moi tu est d’ou de la région rohne alpes,moi c’est Annonay A+ 😉
Re,
Voici le plan ! (fait maison) 😉
Amicalement,
Yellow-corner.
Bah ! Y a plus qu’à maintenant 😀 😀
Même moi je n’aurais pas fait mieux 😀 😀 😀 non je rigole c’est nickel en tout cas merci et A++++++++ 😉
La classe ! 😉
😉 Merci les gars 😉
Pour Caporalpilou, je suis entre Lyon et Bourg en Bresse ! Dans la Dombe. L’Ardèche, c’est pas bien loin !
Amicalement,
Yellow-corner.
Bonjour,
Aller ! Une petite mise à jour du plan 😉 Et une meilleure qualité du document. (voir un peu plus haut dans les réponses)
Amicalement,
Yellow-corner.
Merci l’ami c’est trop à charge de revanche ,si tu as l’occasion de passer en ardèche avec ou sans titine fais moi le savoir sur ma MP A++++++ 😉
Merci l’ami c’est trop à charge de revanche ,si tu as l’occasion de passer en ardèche avec ou sans titine fais moi le savoir sur ma MP A++++++ 😉
A votre service M’sieurs Dames les Jeeper’s 😀
Caporalpilou, je te fais signe dès que je passe en Ardèche ! En général, je vais jusqu’au VANS 😀
Amicalement,
Yellow-corner.
Au Vans !!!!!!!!!! 😮 😮 😮 sacrée tirée de chez toi,déjà que de chez moi pour y aller!!!!,bon sur ce à bientôt en Ardéche 😀 😀 😉
P,S Va voir le poste de UPYOURSBABY ,intituler “JEEPERS AU GRAND COEUR”,dans la page “jeep en general” si ça te dis A+++ 😉
Bonsoir à tous
il y a cette pièce à vendre sur ebay en ce moment
Jerry