• Ce sujet contient 1 participant et 53 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Yellow-cornerYellow-corner
    Maître des clés

Bonjour Thierry,

Oui, c’est dommage mais pas facile de trouver des personnes que l’on a jamais vu 😀

J’ai bien vu arriver Legros avec sa “Mémé” mais quand je suis passé vers sa Jeep, il n’était pas là ! Pourtant, je suis passé à plusieurs reprises !

Ce sera pour la prochaine fois ! Tu étais à quel endroit ?

Amicalement,

Christophe.

Maître des clés

Re,

D’autres photos d’une Early avec quelques détails :

Amicalement,

Christophe.

Anonyme
        Inactif

merci yellow de nous faire profiter…

bonne base de restauration la early mb
          degaulle

YVON
          Participant

merci pour les photos , ça donne des regrets de ne pas avoir pu y aller

pour Thierry
            on te verra à Périgneux , je te les prendrai tes bougies , elles iront bien sur mon indénor 😛

(attention , j’ai dit prendrai , pas achèterai …faut pas pousser 🙂 )

dadada0_6
            Participant

salut thierry, moi je n y etait pas sinon je serait venu te voir …..une fouine comme toi ca ne s oublie pas!! en tout cas ca a l air pas mal …. 😉 😉 😛 😀

mimienjeep
              Participant

a yellow corner… tes photos de la early c’est le jeu des 7 erreurs???? a oui j’ai deviné c’est une early wof c’est ca??? 😀 😀

a+

jeepierrotjeepierrot
                Participant

Salut à tous !

Alors moi, j’y suis allé, et voilà ce que j’en pense :

Très content d’avoir pu voir/rencontrer billy69, Yellow-Corner, Legros (même si c’était surtout à la fin… mais c’est de ta faute, t’avais qu’à rester dans ta jeep… 😉 )et jeepbj38…

Du beau matériel, comme la jeep sanitaire, qui était super belle, de jolies restaurations (comme Jean-Pierre le copain de Yellow !), des Early plus ou moins authentiques (la “Navy” est une bidouille, c’est une fausse slat, mais pour l’autre je sais pas, c’est quoi les différences notables ?? )
                  Des voitures qui sans être des jeeps étaient bien quand même (Fargo sur base Dodge, Land-Rover’s, Réo, un chassis de VLR exposé avec son moteur… )

Et puis j’ai découvert un coin sympa, après que des amis m’ont rejoint on est partis faire une ballade dans la campagne de Craponne / Villefranche, et c’était super (notamment un petit passage à gué très marrant !!)

Un temps radieux (pff, le pantalon en laine, quelle invention à la noix !! 😛 ), mais peu d’activités, c’est dommage… ils devraient prévoir quelques petits trucs à faire, histoire de voir les jeeps rouler, faire de l’animation…

Plein de pièces à vendre, à acheter, et la présence de vendeurs “connus” pour venir chercher les commandes, c’est bien pratique !

Désolé Thierry, on t’a cherché, mais pas trouvé. Moi aussi j’avais mis un logo Miljeep sur la voiture, avec marqué “jeepierrot” dessus… tu m’as pas vu ??

Bref, de bons souvenirs…

Thierry63Thierry63
                  Participant

Hé bé pour pas me voir …

fordgpwfordgpw
                    Participant

Bonjour,

Très belle manif avec une super ambiance et où il y avait moyen de faire des affaires. Y suis passé avec Alex et nous sommes restés un bon moment à fouiner dans les boîtes de Thierry 63, oui les boîtes où tout est à 10 €
                      😛 :-P. J’y reviendrai l’année prochaine si la date coincide avec les vacances de Pâques.
                      Phil. 😉

Maître des clés

Re,

C’est fou le nombre de MilJeepers qui était à Craponne du coup ! 😛 😛 😛 J’aurais bien voulu rencontrer Alex !

Amicalement,

Christophe.

Maître des clés

Re !

Ha bah oui Thierry ! C’est sûr ! Avec une remorque Erka 😛 😛 😛 Moi, je cherchais une remorque de Jeep ! 😀 😀 😀

En plus je suis venu voir tes pièces ! Mince alors !

Amicalement,

Christophe.

jeepierrotjeepierrot
                          Participant

Ah bah ouais, je suis passé plusieurs fois devant, j’ai regardé les pièces, et pas les vendeurs… désolé Thierry… 🙁

dadada0_6
                            Participant

il a peur avec les remorque de jeep … elles ont une facheuse tendance a se decrochee 😀

Thierry63Thierry63
                              Participant

salut dadada ca fait super plaisir de te lire
                                que deviens tu ?appelle moi un de ces 4 😉
                                as tu reconnu ton vendeur de jantes de combat sur le forum ?
                                😀
                                a moi il m’a promis un radiateur Ford ca fait 4 mois que je l’attends 😮
                                pour la remorque t’es au courant de ca aussi 😕

a bientot l’ami dommage que l’on soit si loin 😉

LDH67
                                Participant

Toutes les pièces en laiton sur la Early n’etaient pas peintes à l’époque ?
                                  Ca parait étonnant sur un véhicule de combat !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.