• Ce sujet contient 1 participant et 53 réponses.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Vincent21
    Participant

Ben moi aussi je suis passé … a ton ta de pièces !!! Mais il n’y avait pas de support de fils de bougie pour M201 pour moi !!!
      Remarquez, Thierry a cherché et trouvé un mognon de support mais sans les agraphes. Merci quand même …

Belle manif qui semble prendre de plus en plus d’ampleur et bonne journée.

upyoursbabyupyoursbaby
      Participant

Bonsoir Thierry 63,

Oui bonne journée, et content d’avoir mis un visage au dessus du pseudo.
        Sympathique rencontre, même si pour le klaxon. . . enfin j’m’comprends 😀 😉

Bonsoir Yellow Corner,

J’ai du passé pour un dingue auprès de quelques Christophe, puisque à chaque fois que ce prénom sortait, je m’approchais et demandais le nom de famile.
        Une prochaine fois avec plaisir. 🙂

J’espère que ceux qui y étaient, ont trouvé quelques bricoles.
        Perso j’ai été raisonnable, pas vrai Philippe, je n’ai presque pas craqué . . .
        . . . 1/2 porte US de côté, siège condusteur, jeu de 4 chaines, contacteur de démarrage au pied,catadioptres, support de lanternes sur remorque, parechoc arrière.

Bilan: UN BANQUIER PAS CONTENT

mais plein de nouvelles pièces pour mettre sur le tas 😀 😀 😀

dadada0_6
        Participant

pour ton radiateur , il est en fonderie…. deux seau de boulon ford … ca met du temps a fondre ….. 😀

Anonyme
          Inactif

frenchy ! suis de ton avis sur les pièces laitons.
            par contre ! pour les tapis de sol, je ne te suis plus…

degaulle

LDH67
            Participant

Merci pour vos réponses .
              C’est bien ce que je pensais à propos des pièces en laiton de Early .
              C’est décevant .
              Si on s’autorise n’importe quelle modif sous prétexte que ça fait plus joli …
              Ce n’est plus de la restauration … c’est du Tuning .
              On trompe les visiteurs sur les conformités des véhicules de collections .

Anonyme
              Inactif

Personne ne lui a posé la Question ?
                Il a peut être une bonne raison… Pourquoi pas justement pour informer les visiteurs des différences entre model 💡
                je lui aurai posé la question ! Parfois, on a des réponses plus que surprenante.

Une chose est sur ! c’est pas pour faire jolie. La couleur olive et le brillant lustré du laiton ne se marie pas trop bien. m’enfin ! les gouts et les couleurs …

degaulle

[ Edité par degaulle le 8/4/2009 8:50 ]

mimienjeep
                Participant

oui mais sur cette soi disant early il y a pas que le laiton qui choque regardez bien les photos……………

a+

Yellow-cornerYellow-corner
                  Maître des clés

Bonjour à tous,

Pour répondre à certaines questions, le propriétaire de la Jeep “Early” fait parti d’un club ou l’on trouve également la Jeep “Navy” bleu avec certains accessoires peints en Olive Drab.
                    Concernant ces mélanges de teintes, c’est un choix du propriétaire pour “sortir de l’ordinaire” (je lui ai posé la question).

Maintenant, il y a des anomalies, bien sûr ! Mais aussi des pièces sympas comme les demi-arbres de roue AR quasi introuvable aujourd’hui 😉

J’ai posté ces photos pour vous faire partager ma visite de Craponne 2009 ! Je ne porte aucun jugement sur les véhicules ni sur leur conformité 😉 Dans le cas contraire, je pourrais écrire un livre 😛

Ce que je retiens de cette visite ?
                    – Très bonne ambiance,
                    – Rencontre de Jeepierrot, Billy69, Jean-Pierre, Michel,
                    – Longue discussion avec Alexandre qui va restaurer une Jeep qui est depuis 30 ans dans sa famille 😉 (nouveau MilJeeper)
                    – Des Jeepers “amoureux” de leur Jeep, qu’elle soit MB, M201, Ford ou Hybride 🙂
                    – Des Jeeps qui sortent uniquement pour les expos, d’autres qui roulent tous les jours, …

… A chacun sa Jeep quoi … 😀 Le principal étant que tout le monde se fasse plaisir.

Amicalement,

Christophe.

[ Edité par Yellow-corner le 8/4/2009 12:29 ]

Maître des clés

Re,

Voici la “Navy” :

Amicalement,

Christophe.

Benleroy
                      Participant

Merci pour toutes ces photos.

Juste mes 2cents, la Willys Navy Patchwork, ca ne serai pas une M201 par hasard? Je ne vois pas la découpe du tableau de bord 🙁

LDH67
                        Participant

C’est un casque Français type F1 qui est posé sur le phare de combat de la Jeep Willys “USA” ?
                          C’est un casque encore utilisé par l’armée Française actuelement ! ! ! !
                          Quel rapport avec une Jeep US ?

Benleroy
                          Participant

Bah oui philippe… vu que c’est une m201 avec une belle tôle “Willys”, ca peut coller 😀

legros
                            Participant

Pour frenchy ,Craponne c’est chaque année à peu près à la même période organisé par le club du coin
                              J’y étais jeep au couleur de la 1 er DFL MF 460128 nommée mémé elle est dans post

Maître des clés

Bonsoir Legros !

Tu n’as sûrement pas fait attention, mais quand tu es arrivé à Craponne, je t’ai fait signe et tu m’as répondu ! J’étais avec une parka rouge 😉

Aller, pour le plaisir des yeux … La Jeep “Mémé” !

Amicalement,

Christophe.

[ Edité par Yellow-corner le 8/4/2009 21:42 ]

Maître des clés

Bonjour Frenchy,

Le commentaire que j’ai cité venait du propriétaire de la “Early” qui a également réalisé la peinture de la “Navy”.

Amicalement,

Christophe.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.