Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › Craponne 2013
Bonjour,
Il m’en reste encore ! …
Celle-ci est “Matching Number”.
Une très belle Jeep qui appartient à un MilJeeper qui reste dans l’ombre. 😉 J’ai pu discuter un peu avec lui mais je devais
récupérer des pièces et lorsque je suis repassé, il était parti avec son frère et ses 4 jeeps ! J’espère pouvoir le rencontrer
à nouveau pour discuter un peu ! 😉
Cette jeep est entièrement remontée en pièces d’origine. Elle est de 43.
C’est Finiiiiiii ! 😥
Amicalement,
Yellow-corner.
Merci beaucoup à notre “reporter” Christophe pour nous avoir fait partager cette belle journée 🙂 🙂
-°\IIIII/°-
Bonjour,
Merci Christophe pour ce beau reportage photos.
Il y manque juste quelques clichés pour le P4, la Iltis, et (mon préféré en dehors de la Jeep) le Land Commando.
Comme quoi cette expo devient de plus en plus intéressante par la diversité des modèles exposés.
Toutes mes excuses aux MilJeepers que je n’ai pas salués… ce sera pour l’an prochain 😀
Bye
Stef
oui, on peut voir aussi une auverland sur les dernières photos 🙂
A+ 😉
-°\IIIII/°-
Un copain possède un Auverland, sympa, on a fait quelques ballades 4×4 tt ensemble avec ma jeep…
Deux véhicules différents… 😉
Bonjour, Je viens d’inscrire le club sur miljeep, je te réponds pour 2013 …. C’était le 7 avril …. Plus de 100 véhicules. Les photos sont dispo sur notre site jeepclublyonnais@free.fr. Le prochain événement est Epoq’Auto. Cordialement
Herve
Peux tu nous donner le lien de ton club ou des photos et non l’adresse mail ? Merci .