- Ce sujet contient 1 participant et 75 réponses.
-
AuteurMessages
-
24 avril 2015 à 19h08 #142281
houuuuuuuu ben dit donc!!!!!!!!
tu aurais pas pris un peut de brioche ( Grosse brioche meme!!!) mon titi!!!!!!!!
depuis la derniere fois ,mon salaudddddd!!! 😛 😛 😛 😛 😛
😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮
La vacheeeeeeeeeeeeeeee!!! 😮 😮 😮 😮
tu fait honneur aux bonnes specialitées d’Auvergneeeeee heinnnnnnn!!!!! 😛 😛 😛 😛25 avril 2015 à 10h54 #142285fumier lolo j’ai perdu 10kgs l’année derniere (avant la normandie en plus) et je n’ai pas repris un gr depuis 😀 😀 😀
si je suis si gros et que j’approche la 50aine je vais pouvoir prendre l’uniforme de para pour les commemos 😀 😀 😀25 avril 2015 à 15h34 #142286Bonjour,
Il n’est pas gros le Titi, juste un peu enveloppé !!
Et puis sur la photo, c’est après la fourme, la baguette, la bière et le suisse, donc…. !!Phil. 😛 😛
25 avril 2015 à 15h41 #142287Excellent les miljeepers la banane et toujours les bons élèves et l image pour bonne conduite 😛 😛 merci yellow and upyourbaby
y en a qui disent, y en a qui font.....
25 avril 2015 à 16h21 #142288Salut
Thierry63;je croyais que 63 c’était ton âge au vus des photos!
Benoît25 avril 2015 à 16h24 #142289C’est pas fini un peu de ce foutre de ma poire !!!
allez plutot gratter des F 😀 😀 😀25 avril 2015 à 18h45 #142290hahhahahaaa!! je suis MDRrrrrr!!!
Excellent ce Titi !!!
arretez de l’embetez avec ça brioche ..non je plaisante il tient la forme vu ce qui mange 😀 😀 😀 😀 l
mais j’ai compris en fait, tu fait des reserves pour le chambon !!!!
on le gruge pas le titi!!!!!!
malin et économe comme une grosse marmotte!!!!
😀 😀 😀 😀
tiit j’ai plus de F a disquer avec ma meuleuse 😛 😛 😛 😛26 avril 2015 à 7h03 #142291Bonjour,
Le schleu moustachu, il est d’époque ?
Il n’a pas l’air d’être là pour rigoler !!!!!Jean.
28 avril 2015 à 13h03 #142348
Bonjour à tous,Voyons voir s’il n’y a pas d’autres Jeeps qui trainent par là …
Bonjour Valérie …
Jeeps Sahara …
Un peu de “vert”…
Vue d’ensemble du parking
A suivre … 😉
Amicalement,
Christophe.
28 avril 2015 à 18h14 #142351Entre tous les coups a boire les causeries les recherches perso mais comment fait il pour prendre autant de photos
Quel reporter!! Il eut été belge on l aurait surnommer Tintiny en a qui disent, y en a qui font.....
29 avril 2015 à 5h48 #142355Jeeps Sahara !
Jeeps Sahara !
Tsss Tsss
Que nenni YC .
Plutôt Jeeps SAS …
😉29 avril 2015 à 10h11 #142359Effectivement, des jeeps SAS de belle facture !
J’ai fini par avoir l’info du “Pourquoi les jerrycans sur les marchepieds avaient tous 1 anse coupée sur les 3 (du côté carrosserie)?”C’est pour pouvoir faire passer le parebrise! Malin….
29 avril 2015 à 11h51 #142362
Au WebMaster … Et oui, je suis “multi-tâches” ! 😉Oui, oui PMK S.A.S. ! … C’était pour voir si vous suiviez ! 😛 😛 😛 … Et puis, elles sont couleur sable donc … Sahara ! 😉
Pierre-Antoine, merci pour ce complément d’info sur les jerricans.
Amicalement,
Christophe.
29 avril 2015 à 18h06 #142363Bonsoir,
Effectivement, ces reconstitutions de Jeep SAS sont magnifiques.
Concernant la remarque sur les jerrycans de marche pied, les Jeeps SAS n’étaient-elles pas toutes sans pare brise puisque lors de leur préparation pour les commandos anglais, elles étaient allégées de tous les accessoires qui n’étaient pas indispensables et que le capot moteur servait également à stocker des jerrycans dans la version “rats du désert” ou une roue de secours et tout autre matériel dans la version Europe ?
Sur cette photo gauche, on distingue bien les 3 poignées sur le jerrycan du marche pied gauche.
On peut peut-être penser qu’il n’y avait pas toujours de règle standardisée pour la préparation et l’équipement de ces véhicules ?http://img1.imagilive.com/0415/sas-north-africa.jpg”>
http://img1.imagilive.com/0415/IMG_3478_1.jpg”>
Eric
30 avril 2015 à 9h07 #142373Bien vu Eric, mais je pense qu’en l’occurrence, c’est juste une “adaptation” pour pouvoir rouler avec ou sans pare-brise avec la même jeep et les mêmes jerrycans, sans avoir besoin de TOUT virer à chaque fois.
Une petite adaptation (hyper bien réalisée d’ailleurs, on s’est longtemps posé la question… bravo aux soudeurs!), concession à la réalité, pour pouvoir profiter de sa jeep aussi “hors-reconstitution” (et donc avec un pare-brise… pour les enfants).
Je pense que le pare-brise sur les “vraies” jeeps SAS étaient effectivement démonté définitivement sans espoir de retour à sa place originelle.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.