Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 00 : Jeep en Général. » Cric JACKALL
Bonjour à tous, mes frères !
Quelqu’un a-t-il déjà monté un cric JACKALL à l’avant de sa jeep (en horizontal bien sûr). J’ai les pattes de fixation, mais peut-on ôter les vis des mains de pare-choc (ou de chassis, je sais plus) pour y fixer les fixations du cric ???
Merci d’avance pour votre réponse !
Claude / Nancy.
Seul le parechoc est boulonné, les mains sont rivetées. Rien n’empèche techniquement de fixer ton cric sur le pare choc … sauf la réglementation !
Il existe un support a monter sur roue de secours … peut-etre a voir ???
ton cric tu l’as eu avec ta jeep 😀 😀 😀
Il ressemble fort à un Hi Lift, assez dangereux d’utilisation si des pattes de fixation ne sont pas prévues.Ceci dit très pratique pour soulever voire comme tire fort.
Quel interet à mettre ca sur une jeep?
Quel intérêt de posséder une jeep ?
Jeep 35 : enfin une réponse sensée !!! 🙂
[ Edité par Karaya le 6/3/2011 23:21 ]
[ Edité par Karaya le 6/3/2011 23:21 ]
C’est sur qu’avec une réponse pareille on va aller loin.
Pour ceux qui ne l’ont pas vu :
http://www.miljeep.fr/modules/MyAnnonces/index.php?pa=viewannonces&lid=12972
ah oui, donc cela a son utilité en tout terrain. Merci pmk
Eh bien je ne connaissait pas non plus,merci PMK . 😉
le jackall est une copie du hi lift, accessoire presque indispensable en TT, capable de soulever un véhicule sur 1m, peut servir de treuil en position horizontale avec 2 sangles, seul bémol son encombrement et sa manipulation (on a vite fait d’y laisser un doigt) et puis c’est vrai il n’est pas facile à caser sur un véhicule, d’où la question de notre ami, sur la jeep il doit aller sur le parechoc avant à condition qu’il n’y ai pas de partie qui dépasse, soit de côté soit à l’avant.
Merci Gilbert30 !!! Pas de parties qui dépassent. OK. J’ai compris. Je l’ai ramené du Canada quand je travaillais là-bas. J’en ai pas vu du tout ici … 😉
Karaya a écrit :
Merci Gilbert30 !!! Pas de parties qui dépassent. OK. J’ai compris. Je l’ai ramené du Canada quand je travaillais là-bas. J’en ai pas vu du tout ici … 😉
sur les jeep de collection tu n’en verras pas beaucoup 😀 par contre cet accessoire est très connu dans le TT