- Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 mois et 3 semaines.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour à tous,
Sur l’ancien Forum il y avait eu un sujet sur la fabrication d’un crochet de remorque “mixte”. Est-ce que quelqu’un aurait récupéré les plans et les photos ?
Merci d’avance pour votre aide.
Amicalement,
Christophe
Bonjour Christophe
genre ceci je suppose ?
Il y a pas mal de choix sur le web pour éviter une fabrication, mais je suppose que tu as vu ce qu’il se faisait….
Pierre
Bonjour Pierre,
Oui, c’est le principe mais quelqu’un avait fabriqué ce genre de crochet qui s’escamotait sous le chassîs.
Amicalement,
Christophe
Pourquoi toujours faire de la pub à Ama… alors que des revendeurs français payant leurs impôts en France avec des conditions sociales certainement meilleures proposent le même produit (JeepVillage, JeepEst, CrazyJeep …)? En plus si vous voulez qu’ils survivent, il faut qu’ils aient des clients.
Oui ..c’est vrai..ce n’était pas mon intention de faire de la pub pour tel ou tel fournisseur..j’ai juste prix la première photo que je trouvais….
Bonjour Christophe
Je dois avoir ça, je t’envoi les photos par courriel
J’avais cet attelage sur ma jeep , j’espere que Michel a gardé les photos . Très bien fait et quasi invisible une fois replié , un œil avertit pouvait distinguer une plaque entre le crochet et la caisse .Gros avantage une fois déplié la boule etait à hauteur d’une remorque civile et ne gênait en rien l’usage du crochet d’origine .
J’ai retrouvé et envoyé les photos à Christophe, j’ai en fait 2 modèles très proches.
Salut Michel , tu peux m’envoyer tes photos ? Merci d’avance .
Bonjour à tous
Michel, je suis également intéressé, peux tu m’envoyer les photos.
Grand merci
Bon week end
Stan
Bonjour
Christophe va les publier ….
Bonjour,
Voici les photos du crochet d’attelage mixte de Michel.
Amicalement,
Christophe
Merci Christophe .
Un très beau travail de conception et de réalisation !
Christophe merci pour les photos.
Bon dimanche à tous
Bonjour,
Oui effectivement je n’imaginais pas cela ainsi
Très belle conception 👍