• Ce sujet contient 1 participant et 23 réponses.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    phipatphipat
    Participant

bonjour

clignotants obligatoires depuis le 01.01.1971

blackbird
      Participant

Gilbert30 a écrit :
        mais si la CG a beaucoup à voir, un véhicule de collection ne subit pas le même CT qu’un véhicule normal, même pour 2 jeep identiques, c’est peut être c… mais c’est comme ca 😮

pas en ce qui concerne l’éclairage .

Et pour ce qui est des clignotants, la loi n’est pas rétroactive et ne concerne pas les jeep US Après il faut voir pour ce qui est des M201 qui ont été fabriquées après 1955 .
        Je maintiens ce que j’ai dis . Si les clignotants sont montés ils doivent étre en parfait état de fonctionnement si il n’y en a pas, pas de problème . C’est le mème proncipe que pour les ceintures de sécurité.

[ Edité par blackbird le 29/7/2011 9:16 ]

blackbird
        Participant

voila ! Trouvé sur le site de la FFVE et je pense qu’ils savent de quoi ils parlent .
          http://www.ffve.org/images/reglementationBig.JPG

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
          Participant

Sinon,cet article sur le site de JLM,très bien fait;pour toutes les jeeps suivant leur 1ère année de mise en circulation.
            http://m201.pagesperso-orange.fr/Code-route.htm

[ Edité par Chevaldacier le 29/7/2011 10:56 ]

blackbird
            Participant

super ce récapitulatif .
              Il confirme ce que je disais concernant les M201 ou toutes autres Jeep ayant ” Maltournée ” qui possédent une date de première mise en circulation postérieur au 01/01/1955 1955 les clignotants sont obligatoires .

max39max39
              Participant

merci pour les liens blackbird!

benoit89
                Participant

Bonsoir
                  Quels sont les points controlés avec des instruments de mesure?Parallélisme?freinage?ect!!Je me pose cette question,car j’entend toujours parler de jeep qui penchent,dans ce cas comment cela se passe?
                  Benoît

catherine
                  Participant

Bonjour
                    Richmond-Ford est passé en début juillet et sa jeep est passé tranquillement
                    freinage, frein a main, suspension, et réglage des phares , numéro de chassis idem que carte grise et c’est tout.

pas les clignotants,pas de pollution

Ben si ta jeep penche , appelle moi , je monterai de l’autre coté 😀

benoit89
                    Participant

Rassure toi,beau brun,elle ne penche pas d’un pouel,mais je me posais cette questionnette!!
                      Benoît

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.