Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › Culasse Ford
Hello tout le monde,
je possede 2 culasse Ford, une est marquee 1C et l autre 2c sur le dessus.
Est ce que quelqu un sait si on peut dater les cullasses en fonction de ces numeros?
Merci
Nicolas
aurais-tu une photo de la culasse complète avec ses marquages 😕
A+ 😉
-°\IIIII/°-
Hello,
voici une photo de la culasse marquée 1C, si quelqu un a des infos sur ces marquages
Nico
[ Edité par pierrot25 le 26/8/2012 21:51 ]
ok, mais là, peut pas dire 😕
A+ 😉
-°\IIIII/°-
Hello Pierrot,
aucun idée si ces marquages sont lies a des matrices ou autres comme W sur les culasse Willys?
Je part demain en vacances mais si personne n a eu d info jusqu a mon retour, j essaierai de voir sur le G.
Si quelqu un a une culasse For abc des marquages autes que 1C ou 2C genre 3C je serai intéresse
Merci
Nicolas
j’ai déja vu 2C, mais je ne sais plus où 😕 😕 😕
Si d’autres personnes possèdent une culasse Ford avec un autres marquage, il serait peut-être intéressant de se manifester 🙂
A+ 😉
-°\IIIII/°-
effectivement on peut remarquer un marquage différent, mais on ne peux tirer aucunes conclusion 😕 impossible d’associer avec certitude une culasse avec un bloc ou une époque/période quelconque 😕 😕
A+ 😉
-°\IIIII/°-
J’ai egalement une culasse 2C
Chez moi le C est tres fermé mais tres net, à peine 1mm entre les extémités des courbes du C
early C , puis standard et composite 1C et 2c marquage de fonderie .
comme pour willys les W
P’tite photos du matin reveille le pelerin 😉
“>
“>
sur la matching gpw 60486 d’ailleur au passage culasse grise F et bloc vert anglais 😕 😉
[ Edité par Thierry63 le 31/8/2012 7:04 ]
😮 😮 😮
bizarre bizarre …………… enfin pas grave …. j ai d autre pieces sur ma jeep qui ont le “f” 😀