- Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 12-13-14 : Freins, Roues et Direction. › cuvette boitier de direction
bonjour
je suis en train de vouloir changer la cuvette inferieur du boitier de direction (je remplace le kit plastique avec 9 billes par celui avec les 11 billes), mais impossible de l’extraire.
j ai vérifier sur le TM !!!! y a t il un astuce ????
merci de votre aide
Bonsoir,
Pour enlever la cuvette inférieure, il faut déposer le bouchon en tôle puis utiliser un chassoir.
Si la cuvette est grippée dans son logement, laisser tremper dans du dégrippant puis répéter l’opération avec le chassoir.
Amicalement,
Christophe.
merci christophe
je démonte tout et j’essaie demain, par contre il faut pas enlever l anneau d’arrêt avant
Re,
Oui, il faut bien évidement enlever le jonc d’arrêt avant de chasser la cuvette ! 😉 😀
Amicalement,
Christophe.
Si ma mémoire est bonne, il n’y a pas de pièce en plastique dans la direction de le MB,pour retirer ce que tu appelles la cuvette du roulement inférieur, tu retires le clips de retenue et tu vires la colonne, ensuite, tu retires les billes qui risquent de partir dans tous les sens et tu tapottes ( de bas en haut ) sur le bord interne de cette cuvette
et ça devrait le faire !