- Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour à tous,
J’ai changé les freins avant de ma 201 c-à-d garnitures + cylindres de roues. Je vais attaquer les arrières mais j’ai un doute. Je vais essayer d’être clair. Les cylindres de roues arrières sont légèrement plus grands que les avants; sauf erreur de ma part. Merci de confirmer. En prenant le diamètre au pied à coulisse de la partie cylindrique sur laquelle se trouve le purgeur, cette partie est accessible entre les 2 petits boulons de maintien du cylindre, ma mesure avant est de 18.2mm, tandis qu’à l’arrière, elle est de 19mm.
Quelqu’un peut-il avoir la gentillesse de confirmer ce que j’avance? 😀
Je demande ça suite à une erreur de numérotation à l’emballage pour être sûr de ne pas faire d’erreur.
Mes cylindres sont de marque WAGNER Federal-Mogul corporation USA. N° cylindre avant: WC7379
N° cylindre arrière: WC7568.
Merci d’avance et à bientôt
😛 😛
Salut Otoblits
Les cylindres de roues AVANT sont plus gros que les arrières.
Soit 1 pouce pour les avants et 3/4 de pouce pour les arrières.
Si tes cylindres sont USA, ils doivent porter mention de ces inscriptions.
Je confirme, wagner c’est top qualité et ils sont marqués 1″ ou 3/4″ sur le corps des cylindres.
Bonsoir,
Merci pour vos réponses. Après contrôle minutieux, j’ai bien les gros cylindres à l’avant et les petits à l’arrière. Suite à une erreur d’étiquettage sur les boites, j’étais perdu et n’ayant pas envie de démonter, pour vérifier, j’ai su contrôler le diamètre du cylindre qui porte le tuyau de frein.
La profondeur du cylindre est légèrement différente à l’avant par rapport à l’arrière et voilà.
Merci encore
😉