• Ce sujet contient 1 participant et 2 réponses.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Bernard63
    Participant

Bonsoir à tous . Il y a peu de temps je posais la question à savoir si le dèmontage de la BT pourrai s’effectuer seul . Ne voyant point de réponses , j’ai dècidè de tenter l’experience . Le rèsultat est tout à fait concluant . J’ai suivit la doc dans son ensemble ,la seule chose que j’ai occultè c’est la dépose du couvercle du plancher et le dèmontage du levier de vitesse qui ne m’ont pas gèner pour baisser l’ensemble moteur+boites.Voila si sa peut servir à quelqu’un. PS:Merci à PATTON08 et MICHEL94 ( planche sur cric avec cales très bonne idèe ). :hammer:

Bernard63
      Participant

Bonsoir frenchy.Pour rèpondre à tes questions: 1 les 5 vis de fixation de la BT sont toutes accessible méme celle qui est opposèe cotè moteur (dèmontage avec cardan).2 pour le roulement je pense que j’ai eu de la chance il est venu facilement avec la BT.3 pour eviter la “salade” il ma suffit de faire pression sur l’arbre canelè en tombant la BT.Tous ca èvidament avec l’aide de quelqu’un.J’espére que j’ai étè claire,sinon n’èsite pas à me contater.Bon weekend à +. :hammer:

Bernard63
        Participant

Salut FRENCHY.Je pense que rien n’a bougè au dèmontage, mais par sècuritè je vais suivre ton conseil .Je te tiendrai au courant après remontage du tout.Merci à +.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.