• Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    landais52
    Participant

Pour varier les plaisirs j’ai attaqué le décapage des pièces déjà démontées. Pour la crépine du filtre à air, vous avez une astuce ???
      Quand je parle de la crépine, il s agit en fait de la partie filtre métallique proprement dite.

[ Edité par landais52 le 7/8/2012 12:19 ]

Michel94Michel94
      Modérateur

Essence !

Je récupère une bouteille d’eau de 5l, je coupe le haut pour y introduire le filtre et je verse de l’essence, plusieurs fois.
        Le fond cranté de la bouteille permet de recueillir les dépôts 😉

J’utilise la même essence

landais52
        Participant

Merci ami michel…. Sauf que .. Je bois le ricard tres legerement arrose et beaucoup de glacons… Ce sera chaud pour trouver une bouteille d’EAU de 5 litres 😀 😛

webmasterwebmaster
          Maître des clés

ok avec Michel9
            l idee etant qu’apres rincage par essence ou alcool ou autre il ne faut pas que ton filtre a l’interieur soit gras afin de ne pas capter toutes les impurtées et donc qu’il s’encrasse ( la poussiere doit etre emprisonnée dans le bain d huile et non dans la cartouge metallique

pour le 5 litres tu bois a notre santé et a celle des mille et un jeepers 😛 😛 😛

y en a qui disent, y en a qui font.....

landais52
            Participant

Fêtes locales , 5 jours et 5 nuits…….
              Aucune bouteille d’eau de 5 litres mais j’ai pu récupérer une bouteille plastique de même contenance servant à la préparation de la Sangria pour consommation itinérante…..Je suis sauvé….. 😛

gpw14gpw14
              Participant

landais52 a écrit :
                Merci ami michel…. Sauf que .. Je bois le ricard tres legerement arrose et beaucoup de glacons… Ce sera chaud pour trouver une bouteille d’EAU de 5 litres 😀 😛

😀 t’achète plus de ricard 😀
                Bruno

[ Edité par gpw14 le 9/8/2012 23:15 ]

landais52
                Participant

Je n ai amais ecrit que c est moi qui buvait
                  la sangria. Mais comme a cheval donne pn ne ragarde pas les cornes…..

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.