Accueil › Forums › Documentation en Vrac › Documentations Diverses › Découverte de plage …….
- Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
-
AuteurMessages
-
27 juin 2013 à 13h56 #2273427 juin 2013 à 19h33 #132317
Petit film sympa totalement inconnu 🙂
et avec deux acteurs geniaux!!
A voir jusqu’ au bout 😀3 octobre 2013 à 5h58 #134359Ha bien connue, je l ‘ai dans ma vidéothèque depuis un moment déja.. Domage que la jeep soit une hotchkiss…
Scène tournée dans la manche sur les plages près du” calvaire des dunes” de Biville De grandes et belles plages avec des culs partout ( nudistes sauvages)
Et sur le champ militaire dans les dune, des épaves de sherman, half tracts, M 8 , EBR ect….Que certains salopards ont été canabaliser ou découpé au chalumeau pour le poids de la ferraille mais très surveillé maintenant. certains se sont fait chopper…Et doivent payer….3 octobre 2013 à 12h18 #134365Ouiiiiii excellente histoire , !!!!!!
super Petit film!!
Frenchy qu’est ce qui te fait dire que c’est une Hotchkiss ????, elle demare au quart de tour hahhahhaaaaa!!! et elle tire pas a gauche au freinage ??? 😀 😀 😀 😀 😀
tu a l’oeil dit donc!!!!!!!!!!!
😮 😮 😮 😮 😮 😮3 octobre 2013 à 13h11 #134367Histoire sympa sur une tres belle plage. encore plus belle si vous y allez par une grande marée.
3 octobre 2013 à 17h15 #134374en 82 j y ai passé mes vacances, puis quelques années plus tard, j ‘ y ai fais du camping, y ai planté ma tente, c ‘était pas encore interdit et j ai passé des jours et des nuits sur cette plage magnifique..
Dans les dunes derrière, il y a meme une piste d atterissage pour avions, faite en plaques PSP, plaque métalique de désenssablage mais elle est actuelement recouverte par la végétation. 😉 🙂3 octobre 2013 à 17h47 #134376Ce que je trouve le plus stupéfiant, c’est l’état de conservation de cette jeep…..
3 octobre 2013 à 21h25 #134379C’est bien connu l’air et le sel Marin conserve!!!!!!!!!!!!
tiens qui a des photos de jeep ou autre véhicules enterrés..
decouvert + de 60 ans après , hummmhummmmmmmmmm!!
😀 😀 😀 😀 😀4 octobre 2013 à 2h28 #134381Mais Mimi35, c ‘est une fiction, c ‘est un film.. voyons.. prends pas ton détecteur et ta pelle pour aller fouiller jour et nuit les plages et dunes….
Sinon,Il y en a à foison sur le net et you tube des sorties de véhicules, chars , avions du sol.. Mais rarement du sable, de la vase ou tourbe oui, ça conserve !
Donc ne jamais enterrer votre belle mère dans de la vase ou de la tourbe… 😀 😉 😀 😛
4 octobre 2013 à 8h58 #134385Mais Mimi35, c 'est une fiction, c 'est un film.. voyons.. prends pas ton détecteur et ta pelle pour aller fouiller jour et nuit les plages et dunes....
😀 😀 😛
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.