Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Découverte sympa

• Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Dranan
    Participant

Hier en démontant le tambour de freins à mains(problème de fuite d’huile) et une partie de la boîte de transfert. Quelle ne fut pas ma découverte. J’ai une boîte frappé du célèbre F, YES et une cloche d’embrayage aussi marqué du F. Je n’ai pas su bien voir la boîte de vitesse. mais je vais regarder sur photo ou doit ce situé ce F si s’en ai une. Mince ma Hotchkiss a qlq pièce sympa. Même si pour moi c’est pareil. Bref je récapitule depuis le début. J’ai un rétroviseur , une boîte de transfert, la cloche d’embrayge le tout en Ford….J’ai constaté que mes ponts étaient des Willys.
      A force de lire, les commentaires sur le F, je suis contend d’en avoir aussi.
      Pas encore trouvé de boulon F par contre

Michel94Michel94
      Modérateur

Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie mais la plupart des HOTCHKISS sont équipées de boite Ford.
        Rassure-toi j’ai eu la même réaction lorsque j’ai démonté mes boites. C’est la seule chose avec un F sur ma jeep.

webmasterwebmaster
        Maître des clés

F comme French ? ou France ? 😛 😛
          mais non je taquine… oui un vrai puzzle la M201 a savoir si a combien de pieces divers on est plutot M201 Ford ou M201 Willys
          ca va pas aider les paelontologue de la jeep dans les siecles a venir…
          😛

y en a qui disent, y en a qui font.....

landais52
          Participant

Be désolé mais on ne joue pas dand la meme categorie..je ne suis as in pro et je ne sais pas si sur ma Jeep y a des F ou pas. Par contre entre les deux iéges j ai une éspece de boite bleue marquee TRIGANO qui tient le froid et à l interieur toute les cannettes sont marquées du K célèbre……
            Le K en question est celui de Kronembourg….Pour le pot c est pour tout ceux qui viennent….Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.