Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › défilé dans le doubs ?
- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
-
AuteurMessages
-
24 mars 2009 à 19h08 #16401
Bonjour,
est-il possible de me dire si des fois il y a des défilés dans le doubs. J’ai entendu qu’il y en avait eu une le 14 février 2009 et si j’ai tout bien compris il y aurais une autre le 7 juin mais j’en suis pas sur ! est-il possible de me donner des renseignements sur ce défilé et/ou des manifestations dans le coin ?Merci d’avance
24 mars 2009 à 19h11 #72256salut !
ecoute il doit y avoir effectivement plusieurs sortie de prevu dans le doubs ! le truc c’est que les “clubs” locaux se tirent un peu dans les pattes !!! 😡24 mars 2009 à 19h50 #72259Bonjour.Je ne peux pas donner de renseignements précis hélas, mais je me rappelle avoir vu deux fois ces 5 dernières annéezs des rassemblements de jjeps, GMC… dans le Doubs. Une fois entre montbékliard et Clerval, sur la route, c’était un convoi sur la route. Une autre fois, c’était sur la place de L’isle sur le doubs, un rassemblement de véhicules militaires dont des jeep. J’en sais pas plus car j’étais juste de passage – même pas pu m’arrêter :-(. Mias donc il y en a eu dans le Doubs. Cordialement
PS: en cherchant sur le net, j’ai trouvé ceci sur le site des annonces au Journal officiel des Assoxciations, préfecture du Doubs:
“Déclaration à la préfecture du Doubs. DOUBS MILITARY 44. Siège social : 50, rue de Besançon, 25720 Beure. Transféré ; nouvelle adresse : 1, Voie-Romaine, 25170 Pelousey. Date de la déclaration : 4 décembre 2007.”
Je n’en sais pas plus.[ Edité par pop le 24/3/2009 21:40 ]
24 mars 2009 à 20h15 #72261si ce sont ceux qui exposent leurs véhicules à la bourse aux armes de voujeaucourt, avec des jeeps pleines d’étoiles en veux tu en voilà, habilée de treillis Armée française sur lesquelles on colle vulgairement un patch US avec en plus des grades de général, et j’en passe, c’est pas sérieux du tout……
même sans être puriste, par exemple pour passer une journée pour faire une virée en jeep, il vaux mieux être habillé tout simplement en jean’s plutôt qu’un tel accoutrement
A+ 😉
-°\IIIII/°-
24 mars 2009 à 20h17 #72262merci beaucoup ! je sais qu’il y a aussi des expositions de véhicules militaires ou même de véhicules anciens mais de défilé proprement dis je sais pas ! jamais entendu parler certes cela fait pas très longtemps que je suis tomber dans la potion Jeep mais bon mon père a toujours suivi les trucs anciens donc il devrait savoir ^^
24 mars 2009 à 20h42 #72263aurement il y avait ceci, il y a 2 ans, mais je n’ai pas pu y aller, on m’a dit que c’était interressant
http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=2998&forum=4
il y a doubs military 44, à Beurre mais je ne connais pas
A+ 😉
-°\IIIII/°-
25 mars 2009 à 12h29 #72311oui certes je suis d’accord avec toi pierrot mieux vaut être jean/basket qu’aller faire un tour en treillis rangers où tu n’arrives pas trop a sentir ta pédale (déjà que c’est pas très grand pour mettre ses pieds 🙂 )
A Beure, il y a un musée de choses militaires.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.