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  • #12574
    OLS
    Participant

      J’avais la tête d’allumeur fendue. Je l’ai changé, ainsi que le condensateur.
      J’ai des étincelles aux bougies, normalement les vis platinées sont bien réglées.
      Par contre lorsque j’actionne à la main le levier de la pompe à essence je ne sent rien, j’ai l’impression qu’elle ne pompe pas alors que la cloche supérieure est remplie d’essence.
      De plus comment vérifier que l’essence arrive bien au carburateur (solex).
      La pompe à essence est neuve (moins de 100 miles).
      Merci de vos réponses.

      #40301
      Michel94Michel94
      Modérateur

        Pour vérifier si l’essence arrive, dessere l’écrou de la tubulure sur le carbu.
        Si l’essence n’arrive pas avec une pompe neuve, tu as peut-être une prise d’air sur le circuit d’essence (le flexible notamment)

        #40316
        OLS
        Participant

          J’ai vérifié la pompe à essence elle est OK, le carbu semble OK également.
          Cependant je constate qu’au niveau des bougies les étincelles sont faiblardes.
          L’écartement des bougies à,76, l’écartement des vis platinées o,50, tête d’allumeurt neuve, doigt d’allumeur neuf, condensateur neuf. Par moment elle tousse mais ca ne va pas au-delà.
          D’où peut venir le problème alors que jusqu’alors je n’avais aucun soucis de démarrage.
          La jeep est en 6 volts.
          J’attends vos réponses, que j’espère le plus deétaillées possible.
          Avec mes remerciements anticipés.

          #40325
          billy69
          Participant

            Bonjour

            As-tu essayé de remonter les anciennes pièces pour voir si elle redemarre et de changer les pièces une par une après chaque essai ?
            Est-ce-que le charbon central de la nouvelle tête fonctionne bien?
            Peut-etre qu’on procedant par élimination…

            #40331
            OLS
            Participant

              La bobine est une ducelier, elle équipait la jeep quand je l’ai acheté. Les fils de bougies sont bien rebranchés.
              Effectivement la bobine est peut être hs mais comment en être sûr.

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