Accueil Forums Association Sorties / Manifestations D-DAY 64 ans déjà

• Ce sujet contient 1 participant et 23 réponses.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Jeep35Jeep35
    Participant

TF1 !!!! c’est quoi à part du pernaud 😛
      Bon je m’écarte du sujet mais si on doit compter sur les médias pour ne pas oublier !!!
      Il vaut mieux transmettre nous mêmes c’est plus sur. 😀

spearspear
      Participant

Reste Miljeep pour resister !!!!!

toujours de la jeep

legros
        Participant

et bien j’ai réussi un peu à faire bouger les choses !

titus
          Participant

salut frenchy,
            mis a par un temps surement exécrable, j’espère que là haut sur les plages normande ,ce n’est pas comme sur les chaines françaises, que ça bouge plus coté devoir de mémoires

Pierrot25pierrot25
            Modérateur

frenchy a écrit :
              et des guignols qui se sont amusés a faire du tir a blanc en plein St mere eglise, d ‘ou ensuite, des bleus partout, et des gars en cabane, et interdiction de sortir une arme, et fouilles et perquisitions dans campements ect…

ce genre de personne n’ont rien à foutre là :shot :hot
              c’est à cause de ce comportement débile que les lois ce durcisse, et collectionneur=terroriste
              Alors que normalement on est là pour le souvenir, et non pas pour faire les mariolles 😡

Quel exemple devant les anciens 😕 😕

-°\IIIII/°-

winter101ab
              Participant

il est vrai que c’est completement debile :hot
                comment voulez vous etre pris au serieux apres cela j’espere que ces andouilles auront passer une mauvaise nuit en garde à vue si il ont ete pris .enfin cela n’empeche que les chaines n’ont rien montré sur cet anniversaire et c’est vraiment navrant et heureusement qu’il y a des forum comme miljeep et autres pour ne pas oublier.
                enfin je n’ai pas pu y aller cette année alors vivement les photos pour ceux qui en ont 😉

souchman
                Participant

Je pensais que les municipalités avaient mis en place une charte de bonne conduite !

alcorsica
                  Participant

salut a tous

hé bien nous y voila encore des débordements de la part de pseudo collectionneur il et vrai que notre passion attire avant tout des passioné de matériel militaire mais aussi parfois des ignares béte et méchant car se pavané dans les rues en se faisant la guéguére a coup de pétoire cela prouve l imaturité de certain de ces olibrius et le manque de réspect pour ces anciens qui peuvent voir ce spectacle désolant et surtout les autoritées qui se régale de nous voir nous enfoncer dans les méandres législative si ces gens continu leur cinéma il n y aura bientot plus de cérémonie du souvenir et la adieux le devoir de mémoire il ne nous restera rien de tout ces fait d armes tout ces mort tomberon définitivement dans l oubli il y a un an on a deja eu un précédent avec le groupe vent d europe c est vrai il etait ce qu il etait mais tant que cela n a pas géner on l ai a laisser faire du n importe quoi il a suffit que quelq un appuie sur la sonnette pour voir rapliquer les média les journaux etc et la c est la curé il y en a pour tout le monde du militaria et cela sans regarder que parmis tous ces rambo comme il nous appelle il y a avnt tout des passionner d histoire qui oeuvre pour le devoir de mémoire aussi bien dans les écoles et colléges que dans les cérémonies qui toujours se couche tard car il veulent que tout leur matos soit parfait pour etre présenter au vétérant ,qui ne dorme pas bien car on n a peur d avoir oublier quelque chose, mais tout cela ces pseudo collectionneurs il s en moque car st mére c est l endroit ou il faut etre vu le 6 juin cela et navrant mais il me semble q une charte de bonne conduite avait pris forme on n en a fait les gorges chaude mais pour l application rien c est pour cela qu il faut faire police soit méme et les exclure des cérémonies car il n on rien a faire dans nos rangs bon voila j arrete car cela va en gavé certain et j espére en interpeller d autre bravo aussi a miljeep et tout ces menbres de faire partager cette passion en voie de disparition

a+

winter101ab
                    Participant

pour info france 3 a passé un reportage sur la marche de la 101eme aujourd’hui au journal des regions de 12h10 donc à voir sur le site de france 3 pour ceux qui veulent le voir 😉

[ Edité par winter101ab le 9/6/2008 12:27 ]

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.