Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › D DAY JUIN 2014 rassemblement Miljeeper
- Ce sujet contient 1 participant et 66 réponses.
-
AuteurMessages
-
20 mai 2014 à 7h26 #138688
Oui, Lolo, c’est celui-là !
Je vais peut-être essayer de faire un petit panneau “MILJEEP”, genre point de RDV…Si vous passez, ce serait avec plaisir !
23 mai 2014 à 4h56 #138750salut les copains
je vous ais envoyé un mp ,
j’espere que on pourra ce voir ,
laissez vos n° en mp
Thierry 63 😉
23 mai 2014 à 7h46 #138752Bonjour à tous,
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum, mais je ne manque jamais le plaisir de lire vos posts…
Pour l’occasion nous venons depuis la Suisse avec 48 vehicules. On part vendredi 30…3 jours de voyage à travers la France, un vrai régal!!! Notre camps de base sera le camping d’Utah Beach, juste à coté de la plage du même nom…
Si jamais, j’ai une caisse de blanc de ma region dans ma Bantam…23 mai 2014 à 12h49 #138758Yessssssssssss !!!!!!!!!!!
plus on y est…. et plus on aura des chance de se trouver !!!!!
Amis Suisse!!!!!!!!!! n’oublier aussi le bon chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😀 😀 😀 😀 😀
n’hesitez pas a faire suivre par MP vos numeros comme cela on arrivera surement a croiser des RDV entre Plusieurs Miljeeper!!!!!!!
le jour” J” arrive a grand pas!!!!!!Un petit Homage a mon pote Luc qui ne pourra pas etre present pour cause de santé pour refaire trempette en cure thermale!!!
promis Luc si j’en vois un faire comme toi , je le prend en photos!!!!!!!!!Hervééééééééééééééé Arrive!!!!! on vas faire un tour avec ta jeep!!!!!!!
une Jeep bretonne ça craint pas l’eau heinnnnnnn????,,,,,,
hahhaaaaa!! 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛23 mai 2014 à 13h54 #138761L’eau de mer … bien salée …….. rien de mieux pour la carosserie , omégas , boites et ponts …… freins …….. roulements ……….
L’idéal quoi 😡 😡
Pas malin du tout si on veut conserver un véhicule ……
23 mai 2014 à 14h24 #138763Bah, un tuyau d’arrosage et un peu d’eau, on rince bien et on sèche… Et puis ça sèche vite en Normandie, il faut chaud en Juin… 🙁
23 mai 2014 à 23h52 #138769maisssssssss oui William un coup d’eau est hop c’est fini ..!!
hahhaaaaa!!! 😛 😛 😛 😛
il en a eu le resultat 2 mois apres , en effet !!!
Droit de tout changer ce que tu a énoncer , mais bon il ne l’avait pas fait expres!!!!!!!
tomber dans le seul trou de la plage !!!et en plus sable mouvant …la photo est prise quand l’eau commence a monter.. rapidement ..
je l’ai sorti avec ma jeep , ou… je reconnais … ça était limite… aussi ..car je m’enterré aussi , mais le bon Saint Bernard de lolo la sorti…ça vas que c’étais une Hotchkiss de la Maltourné.., une ford , je la laisser la pour maison close pour les homards …et puis , une jeep c’est fait pour s’eclater , en profiter , la consomer . c’est le jeu!!! …Qui a couté cher par la suite, certes … mais quelle journée mémorable!!! entre pote!! crois moi quel rigolade!!!! toute ça vie on s’en souviendra …. et les jeep du débarquement le jour fatidique , on pris leur bain aussi Non ????? 😉 😉 😉 😉
et deux mois apres…. elle étaient comment ces jeep la ??? 😀 😀 😀 😀 😀 😀Ps; William , on a des chances de te voir en Normandie ou pas cette Année …???un petit bain pour Mamie ça le fait non.. …. 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮
hahhahhaaaaaa!! ciao @+++24 mai 2014 à 5h42 #138770ma jeep à aussi été dans l ‘eau de mer, et c est comme tout, quand on se sert de quelque chose, on le soigne ensuite et elle n a jamais pourri plus pour autant et au moins, ma jeep, j ‘en ai profité.
Ce n ‘est pas fait QUE pour rester dans un garage et partir en expos sur remorque pour frimer et montrer sa jeep.Moi je préfère m ‘en servir sans pour autant l ‘abimer..
Pour ce qui est du plantage, pas malin quand mème.
j ‘allais sur ces plages et je suis meme allé par la plage depuis Arromanches jusque derrière Luc-sur-Mer mais déja, faut y aller lorsque la marrée descend.
Tout simplement pour ne pas se faire encercler par les nappes lorsque ‘elle remonte et en cas de plantage, ça te laisse plus de temps pour être secouru..
Hein Mimi ? 😀 😉
24 mai 2014 à 17h26 #138783Eh, sinon il y a des bals à Carentan et Ste Marie du Mont, on peut s’y retrouver, les soirées seront peut-être plus aptes à la circulation et avec des programmes moins chargés pour les uns et les autres…
25 mai 2014 à 20h14 #138805Bon moi j’suis prêt. …!!!!!
Oui, c’est sympa dans ces coins là. ……..pourquoi pas !26 mai 2014 à 12h45 #138813Non Non LOLO !! Mémé n’est pas en état!! de plus, elle n’aime pas l’eau de mer ça assèche la peau, 😀 😀 😀 😀
Elle est pas water proof la Grand Mère !!!!! 😛 😛
26 mai 2014 à 12h50 #138815Bonjour
Qui ne va pas au 70ème anniversaire du débarquement le 6 juin prochain?
Benoît26 mai 2014 à 12h54 #138816Héhéhé……..l’humour à Benoît !!!!!!! 😛 😛
29 mai 2014 à 10h20 #138858attention au dates les amis car beaucoup de routes fermée a la circulation les 5 et 6 juin
http://www.ot-baieducotentin.fr/d-day-1944/70eme-anniversaire-dday-2014/
au plaisir de ce retrouver devant le verre de l’amitiee
ps thierry63
je t’est envoyer mon tel29 mai 2014 à 21h58 #138863Bon Amis Miljeeper!!!!!!!! Fordiste pas fordiste maltourné ou pas ..
je vous dit a bientot , pour ce que je verrais et a dans 15 jours sur miljeep pour ce que je ne verrais poooassssssssssss 😉 😉 😉 😉
on ai partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii……………!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.