- Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › D DAY/ Normandie 2012
J’ai recu un petit programme concernant les manifestations 2012 en Normandie. Pour les personnes que ca peut interesser, j’envoie le mail au chef qui le mettra ici, désolé moi j’arrive pas a le mettre 😀 😀 😀
a+ michel
Merci mimi,
Avec un 6 juin en plein milieu de semaine c’est un peu le bordel … 😉
Et voila le programme …
cliquez sur ce lien pour acceder au programme
Comme depuis un certain temps la region se mo bilise
Le 6 juin 1944, les Alliés débarquent sur les plages de Normandie. A l’initiative de l’Office de tourisme de Bayeux Intercom, la 6ème édition du D-Day Festival Normandy commémore comme toujours l’arrivée des libérateurs dans la liesse populaire. A l’occasion de ce 68ème anniversaire du Débarquement, le D-Day Festival complète sa programmation habituelle en communiquant sur d’autres manifestations festives réparties sur tout le secteur mythique des Plages du Débarquement : de Bayeux à Sainte-Mère-Eglise, en passant par Arromanches, Longues-sur-Mer, Omaha Beach… Au programme : Parachutage, feu d’artifices musical, pique-nique, marche sur les traces des Libérateurs, défilé de véhicules militaires, salon du livre de la Bataille de Normandie, bal de la Libération, concert.
y en a qui disent, y en a qui font.....
Merci Chef 😉
a+ michel
Qu’est ce qu’il nage bien le chef, hein Tassin 😀 😀