- Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
salut a tous peut on daté un numéro malt ou itm ?
ok merci mais y’a un truc bizarre d’après ton lien mon châssis a un numéro de 55 mais c’est un châssis m201 dons la fabrication a commencé en 55??? mon châssis n’a pas les 2 renfort typique des m201 a l’avant et la carrosserie hotchkiss aussi est du type us démarreur au pieds et ailles droite comme les us support régulateur et décrochement pour une batterie donc debut de production je pense
Bonsoir,
Si je comprends bien les explications données dans le lien, il est précisé que les Jeep ITM étaient au début reconstruites à partir de pièces de démontage mais aussi de stocks de pièces WW2.
À partir de 1950, Hotchkiss a commencé à produire en France des pièces sous licence Willys qui ont été utilisées dans les reconstructions. Peut être une réponse à tes questions ?
Eric
ryper77 a écrit :
ok merci mais y’a un truc bizarre d’après ton lien mon châssis a un numéro de 55 mais c’est un châssis m201 dons la fabrication a commencé en 55??? mon châssis n’a pas les 2 renfort typique des m201 a l’avant et la carrosserie hotchkiss aussi est du type us démarreur au pieds et ailles droite comme les us support régulateur et décrochement pour une batterie donc debut de production je pense
Salut,
pour ton info, le châssis et la caisse de ma M201 ont les même caractéristiques que la tienne avec N° série 3161
N° Hotchkiss: 4013 pour une sortie début 57