Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › de l’or !!
- Ce sujet contient 1 participant et 42 réponses.
-
AuteurMessages
-
4 juillet 2013 à 17h22 #22758
est ce réaliste ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/487056114.htm?ca=4_s
4 juillet 2013 à 20h31 #132487Ca me rappelle un Lucky Luke, la mine d’or de Dick Digger je crois
De l’or, de l’or…..
…du plomb du plomb
5 juillet 2013 à 7h08 #132492Surtout qu’une foi monté, on ne voit rien 😀
A 1 500 euros le pare choc, j’imagine le prix de revente de la jeep terminée 😮
C’est bien d’avoir des pièces d’origines, mais quand même ….
5 juillet 2013 à 7h26 #132494AnonymeInactifPourquoi lui faire de la pub ?
5 juillet 2013 à 8h24 #132496bjr 1500€ une somme certe , mais helas pour certain puriste le prix .
le par choc av est une piece tres tres dure à trouver voir impossible le vendeur le sait .
rare pourquoi : tout simplement piece tres exposee aux chocs les mecanos la remplacaient avec des pieces neuves ou de demontage terrain ford ou pas le cadet de leur souci .5 juillet 2013 à 18h30 #132505Rare d’accord , mais ca reste un pare choc !
Faut pas oublier que si un mec achete à ce prix la , ca va devenir la norme !
Il faut savoir rester correct ds les prix !
Si j’ai 1500 euros à mettre , je ne le met pas ds un pare choc ,surtout pas ! (c’est juste la moitiée du prix de ma jeep )
guiguif15 juillet 2013 à 19h46 #132508Du Grand N’importe quoi!!!!!!!!!!!
et encore plus le Blérot qui l’achetera !!!
et le gars se dira aimer la jeep et ètre un Jeeper passionné et surtout avoir l’esprit jeep!!..
MDRrrrrrr!!!
A mon avis il a pas du dépanner beaucoup… ou donner des pièces de jeep a un pauvre jeeper en galère au bord de la route.. gratuitement ce Naze!!!vraiment plus de limite et cela se voit de jour en jour Malheureusement ….sur tout les sujets ..au quotidien ..
jusqu’ou cela ira t’il ??? 😕 😕 😕 😕[ Edité par lolo le 5/7/2013 21:47 ]
5 juillet 2013 à 20h35 #132509Chacun vend ce qui veut au prix qu’il veut et chacun achète ce qu’il veut au prix qu’il veut n’en déplaise à certain.
Perso je n’achèterais pas mais si le gars vend le prix demander t’en mieux pour lui, il n’auras pas forcer l’acheteur.
Bruno5 juillet 2013 à 22h50 #132511Et oui;
les prix sont libres.
Mais pourquoi toujours s’offusquer de voir telle ou telle pièce à un certain prix.
Je suis d’accord 1500euros pour un pare-choc c’est énorme.
Perso , je ne les ai pas et ce budget représenterait pour moi plus d’un mois de salaire.Par contre le gars qui se remonte une ford version sortie d’usine, lui peut trouver un sens, une logique même à un prix pareil.
C’est LA pièce qu’il lui manque, et qui lui permettra de remonter sa jeep comme il le souhaite.Je suis souvent déraisonnable pour mes achats jeep,et si je remontais une ford et disposais du financement; alors pourquoi ne pas rajouter ce parche-choc sur la jeep.
Pour moi la jeep s’envisage ” à sa sauce”, essence diesel pure jus ou maltournée.
Chacun travaille; remonte complète son véhicule au grès de son budget, envie et nécessité voir contraintes mécaniques (les impératifs)Je ne comprends donc pas pourquoi, certaines pièces “hors du commun” dont le prix n’a d’autre raison que la collection, sont régulièrement discutées.
Il faut juste se dire (et l’accepter) , ce pare choc est cher pour mon budget.
Mais en réalité, si j’ai les euros et que je trouve une pièce qui me manque, à un prix que je peut couvrir, et bien je ne me pose pas la question pendant 20ans.
Je la rajoute sur le tas.La logique ?
Je pense que nous sommes dans les dernières années où l’on peut trouver de la pièce d’origine.
La repro se propage de plus en plus dans les rayons de nos revendeurs, le NOS le bon se trouve hors de vue de la majorité des petits passionnés que nous sommes.
Les revendeurs réservent leur “bon lot” pour ceux qui disposent d’un bon porte-feuille.C’est comme le vin, je sais me payer un Saint joseph à 15euros la bouteille; mais quand je vois des crus à 300 ou 400 euros le flacon de nectar, je me dis ce sont des dingues.
300euros pour 75cl de jus de raisin . . .pourtant je ne serais pas contre l’idée d’y gouter.
Mais voilà ce jus de raisin a une histoire.Considérez donc les pièces rares hors du commun (et de nos bourses) , comme du bon vin.
Cdlt
[ Edité par upyoursbaby le 5/7/2013 23:51 ]
6 juillet 2013 à 5h08 #132513Parole de sage upyoursbaby
entierement d’accord avec toi 😉
6 juillet 2013 à 16h22 #132520up, je suppose que tu as remarqué que ce pare choc a un air pas très catholique quand même.
6 juillet 2013 à 18h12 #132522Salut Jean-Marie;
je ne suis pas fordiste, bien que j’ai la main ford(verte) quand je gratte la tole ça fait des “F” LOL
Plus sérieusement; je ne suis pas assez calé en ford pour m’apercevoir d’une supercherie.
Si tu peux expliquer ton propos cela serait instructif pour tout le monde.Mon intervention, visait plus à ne pas se focaliser sur le prix de pièce rare , qui ne sorte pas tous les jours.
Et à rappeler que même si la jeep est notre passion, elle fait également partie du monde de la collection; où la raison s’efface lorsque les raretés poignent ( poindre , celle là de conjugaison je l’ai vérifié 😮 )6 juillet 2013 à 18h48 #132524bon alors voici ma remarque
Les parechocs Ford ont deux trous situés face aux nez de chassis et sur les photos je ne les vois pas ni même une trace de rebouchage d’où mon doute.
6 juillet 2013 à 20h58 #132526Si je rentrais a la maison avec le parechoc a 1500 euros, je pense que je le prends dans la gueule….. 😛
6 juillet 2013 à 20h59 #132527Si je rentrais a la maison avec le parechoc a 1500 euros, je pense que je le prends dans la gueule….. 😛
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.