Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › de l’or !!
Tu voulais ce poinçon pour marquer tes pièces……. 😮 😉 😀 😀 😀
Bien sur que ça existe, j en ai déja vu à la vente, quelqu’un à mème déja posté ici sur miljeep des annonces de ce genre..
Ces poinçont viennent principalement des apays de l’Est ou Angleterre. 😉
ces poinçons tu les trouve comme tu veux, 😉
ils sont destinées aux personnes malhonnêtes qui n’ont aucune passion pour la jeep et qui refrappent du Willys ou du WOF ….
un vrai massacre 😡 😡
-°\IIIII/°-
je confirme 🙁 j’ai un ami qui en a un.
Oui Frenchy maintenant que je sait que cela existe il ne me reste plus qu’a trouvé le O le R et le D. 😀
Bruno
j ai fais l achat du pare choc pour ma ford early matching je suis un collecteur et j aime ma jeep lj ai pas plus de sous que d autres mais je travail 7 jours sur 7 je suis pas aux 35h j ai pas 5 semaines de congés payés le pare choc est tres chere mais tres rare
dans la vie faire un choix
passé 3 semaines en vacance combien?
faire l effort de travailler 3 samedi combien?
a vous de voir moi j ai fais mon choix un pare choc tres chere mais tres rare piece manquante pour ma ford early
Enfin François il y a des limite vu le prix d’ achat de ta Ford matching number un Sparton et le parchoc avant d’ origine etait le minimum je t avais deja proposè un parchoc a 750 e et la 1500e pour une pompe
François , tu as l’arceau d’origine ?
Il y en a un en vente actuellement ..
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/518308455.htm?ca=4_s
Je suis bon pour acheter un second dobberman. 😮
je me demande si ces vendeurs ne confondent pas encore les francs et les euros..;
pour le peu que ce soit des francs Belges ! 😀 😀 😛 😛
C’était mieux en franc français Frank 😉
1 franc Français était = 7 franc Belges …..
J-M …. tu dors aussi comme moi avec un P08 en dessous ton oreillé ? 😀 😛 😉
pas étonnant que ton copain pilote faisait des bonds de joie sur sa chaise quand il est passé chercher un arceau chez moi.
Et dire que tout au début que je collectionnait que j’ai échangé 4 ammortisseurs GPW d’origine en bon état contre 4 répros …….. 😡 😡 🙁
salut william
desolé j ai pas vu votre reponse
oui je recherche aussi un arceau ford d origine j ai fais l achat du pare choc ford d origine a 1350 euros miais toujours pa recu