- Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › DE QUELLE EPOQUE….
a votre avis de quelle epoque ww2
si je ne me trompe pas
merci de toute vos info
il faut le sauver
Effectivement, il est de ces années là, il y en a eu qui étaient mis dans des planeurs pour préparer des DZ, surtout dans le Pacifique, moins en Europe, il y en a un avec sa lame dans un garage à Dinan, il n’est pas à vendre….je ferai bien mon jardin avec, les fleurs, les machins ZOU… 😛
Bonsoir,
Les premiers Caterpillar Ten datent de 1930.
On fait comment pour le sauver ?
(Serait-il possible d’avoir les images les unes sous les autres ?)
seb
oui se serait bien de le sauver
non pour moi c’est avant guerre. les TEN ont été fabriqués de 1928 a 1932.
Je pense en effet que c’est entre les deux guerre que cet engin a été fabriqué. Le génie parachuté utilisait un engin similaire, je dois avoir une photo (argentique) prise dans le musé près de Poitier (une collection folle soit dit en passant)
En tout cas c’est un engin a sauver
Il n’est pas dans un parc à ferrailles, il a l’air de servir d “pot de fleurs devant une entreprise” c’est mieux que rien?
Bonjour,
Cet engin a certainement été fabriqué entre les deux guerres, mais je ne pense pas qu’à cette époque, ils faisaient des machines pour les changer tous les ans, on réparait en ce temps là et surtout avec le besoin en matières premières qu’à nécessité l’entrée en guerre, donc il est probable que l’on puisse en retrouver pendant la seconde guerre mondiale.
Je connais quelqu’un chez Mr Chenille ;-), donc avec le maximum d’informations disponible sur les plaques d’informations, s’il y a besoin de pièces, on doit pouvoir les trouver.
seb
Belle pièce qui mérite une restauration en effet.
Bonjour Michel, de quelle collection parle tu pres de poitier ?