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31 mai 2017 à 21h04 #149247
Lolo, les boutons, c’est probablement une allergie aux Willys… ton corps finie par rejeter ce modèle… (ce qui est normal… )
Essaie de dire Ford GPW, Ford GPW, Ford GPW… 100 fois, et tu verras, tu auras une peau toute douce…😀 😀 😀
31 mai 2017 à 21h09 #149248jean-marie a écrit :
Reponse de Tom WSortie de Dearborn, MI mais il n’a pas de N° capot précis actuellement.
D’après le générateur de “hood number”, celui qui correspond au chassis Ford N° 25198 (9 au lieu de 6) serait 20110197
Dixit Hood Number Generator1 juin 2017 à 0h06 #149250Bonsoir a tous merci de vos réponses et merci a delavay74 pour son mp, j’ai contacté TOM Jarhead 45 donc ma GPW est sortie le 4 mai 1942 de l’usine DEARBORN MICHIGAN PLANT.
Concernant le numéro de capot celui estimé pour la mienne du contrat F2 de 1942 pour Ford serait le 20110167 mais celui qui s’y trouve est un hommage a mon jeune frère mort en service, le 20 des véhicules de reconnaissance 1/4 ton jeep et son matricule.
Cordialement
Franck1 juin 2017 à 6h43 #149252bonjour
ce qui serait bien pour tous les amateurs de ford
c’est d’avoir un tableau avec les marquages d’itendification
sur les chassis ,avec la correspondance des usines
pouvez vous demandez a vos specialistes aux us de vous transmettre les infos
cela ferait avancé les connaissances de chacun
😉1 juin 2017 à 21h37 #149265mamane a écrit :
bonjour
ce qui serait bien pour tous les amateurs de ford
c’est d’avoir un tableau avec les marquages d’itendification
sur les chassis ,avec la correspondance des usines
pouvez vous demandez a vos specialistes aux us de vous transmettre les infos
cela ferait avancé les connaissances de chacun
😉Tu rigole ou quoi tu veut que Lolo nous face une crise cardiac 😀
Bruno12 juin 2017 à 16h20 #149400bonsoir
pas de réponse a ma demande
je trouve cela dommage car tout le monde ce pose des questions .
je pensais bêtement que les connaissances était faites pour être partagé . apparemment ce n’est pas le cas ici
j’en suis fort déçu 😕 😕 😕 😕13 juin 2017 à 6h39 #149409Bonjour
Mais si, mais si, laisse mûrir ta question 😛
Je crois bien que cette liste, du moins une ébauche, a déjà été publiée dans le forum.
Notre Webmaster était sur le coup, mais en ce moment il est plutôt sur les parpaings 😀 😀
13 juin 2017 à 10h14 #149411j’avais commencé une ebauche de grille de lecture mais il y a pas mal de petite contradiction sur certain plant comme ils disent… mais oui ca va sortir un jour….maintenant y a pas que le webmaster qui sait ecrire… donc merci a tous de vos contributions toujours au top et pour connaissance diffuse….
y en a qui disent, y en a qui font.....
7 octobre 2017 à 13h47 #150133Bonjour,
Je cherche également à identifier les usines de fabrication et n° d’identification de 3 GPW ainsi que, pour 2 d’entre-elles, les DOD
Il s’agit des GPW n°:
28942 de fin mai 1942 = la mienne, très bientôt en cours de restauration, elle n’a plus ses plaques d’origine.
178196 et 155514 = appartenant à une des mes connaissanceMerci d’avance pour votre aide et de partager vos connaissances…
Cordialement
http://img110.xooimage.com/views/3/a/5/jeep-155514-3–5331e66.jpg”>
http://img110.xooimage.com/files/a/5/2/jeep-178196-1–5331e4c.jpg”>
http://img110.xooimage.com/files/9/f/0/img_20161019_192536-533218d.jpg”>http://img110.xooimage.com/files/3/a/5/jeep-155514-3–5331e66.jpg”>http://img110.xooimage.com/files/8/e/9/jeep-155514-4–5331e6e.jpg”>22 octobre 2017 à 14h31 #150230http://img110.xooimage.com/files/d/e/9/img_20161112_163443-534a898.jpg”>
Bonjour,
En attendant une réponse,
Je publie une photo de ma GPW 28942 “dans son jus”
Peinte en kaki OTAN et accessoires français…
Diéselisée pour servir de tracteur de débardage.Bientôt le démontage,
Cordialement
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