Accueil Forums Association Sorties / Manifestations De retour de Bastogne…

• Ce sujet contient 1 participant et 118 réponses.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 119)
  • Auteur
    jbwillysjbwillys
    Participant

Bonjour,

Ce que moi je sais, lorsqu’un jour on se lance dans le hobby qui est celui de la reconstitution, dans ce cas-ci l’histoire de la ww2, deux choix se présentent à vous, soit les forces alliées, soit les forces de l’axe.
      Certains choisissent les forces de l’axe.
      Cet hobby demande une implication en temps et un investissement financier.
      Reconstituer l’histoire demande forcément la présence des deux camps, vrai.
      Personne ne m’empêchera de penser: vous me permettrez donc d’avoir de gros doutes, mais alors même, de très gros doutes, sur les motivations premières des “historiens” déguisés en occupant et roulant avec des véhicules remis à neuf à grand renfort d’euros.

Jean.

Anonyme
      Inactif

Encore quelques années et ils nous proposeront des reconstitutions à Oradour ….

william
        Participant

roulant avec des véhicules remis à neuf à grand renfort d’euros.

😕 😕 😕 Ik ni begrijp ……

Mighty
          Participant

Je vous propose de regarder cette vidéo jusqu’a la fin .
            Faut-il intégrer les troupes du IIIe Reich aux cérémonies du souvenir ?

https://www.youtube.com/watch?v=KsV3AqBpyqM

laurent
            Participant

pour moi non, certes nous sommes en 2013, mais n’oublions tout de même pas ce qui c’est passé. dans des camps de reconstitutions il y a assez de place pour eux mais certainement pas autour de nos monuments

william
              Participant

Hônnètement , ça me gêne ni plus ou ni moins ……… Même la coxinelle des années ’70 à 5:15 min m’épatte plus

😛 😛 🙂 😉

@Benleroy
                : C’est toi à 7:28 😕

https://www.youtube.com/watch?v=YZqN6s29ZIs

frenchy
                Participant

Ha, si la jeep avait eut des chaines ! 😀 😀 😉

benoit89
                  Participant

salut
                    Blackbird je te remercie de reconnaître que tes amis sont xénophobes et sectaires..Mais je ne leur en veux pas quand même,comme à toi d’aileurs!!! Toi même à le droit de ne pas aimer le nègre!! Tu as une tenue de quoi toi? De milicien?
                    Benoît

pmkpmk
                    Modérateur

Tss Tsss bon on va peut être s’arrêter la !

KT
                      Participant

je ne serrai pas reste longtemps sur votre forum , quand je lis les commentaires pour bastogne ……ben je dis a certaine personnes , vous êtes petits ………., Pour frenchy , tu as fais pareil sur le forum GMC .

frenchy
                        Participant

Ben voyons Môssieur KT, tu te permets de dire ses autres mais que fais tu toi ?
                          Môssieur serait-il encore quelqu’un qui se dit être dieu et les autres sont petits ( car il l à pratiquement écrit) mais qui es tu toi ?

Tu es venu juste pour donner tes avis sur les personnes, notament moi, serais tu un frustré du forum GMC ?

Forcément sur ce forum comme sur d autres, quand on donne son avis et qu’il va à l’encontre de celui des autres dans une communauté soudée, forcément, on est mos bien lotis.

je connais personnellement certaines personnes de ce forum, puisque tu en parles, je faisait des sorties avec elles, et tout allait bien , mais lorsque ces personnes m ‘ont vue faire des sorties avec d ‘autres personnes qu ‘elles n ‘aimaient pas ( je fais encore ce que je veux et je n ‘ai pas de comptes à rendre à quiconques et n ‘appartient ni à un club ou a des groupes de personnes, je suis libre); hé bien ces personnes m ‘ont fait la gueule et critiquée sans raison.

Belle mentalitée hein ?

D ‘autres, sortaient des anneries monumentales avec des photos à l appui montrant par exemple un pick-up tractant une énorme remorque sur laquelle était deux jeeps toute équipées et une moto Harley davidson et argumentant que cela était tout a fait dans les règles, et que de plus il était du métier…( ëtre du métier de la route = routiers, ambulanciers ou chauffeurs de taxis et non pas chef d entreprise paysagiste) et qu ‘il connaissait les flics..

Hé ben désolé d ‘avoir réagi et d en avoir faché toute cette communauté qui était tres amie et soudée à ce bonhomme ..

Mais on est sur du forum, on peut y donner son avis, et deplus eviter de cautiunner ce genre de connerie monumentale sur le net et tenter d ‘autres d en faire autant.

Ce n’est pas pour cela que je dénigre ou suis faché avec la personne concernée..

D ‘autant plus que certaines personnes qui m’ont “contrée” sur ce sujet, sont vraiment des hypocrites car me contactaient en me disant personnellement que j ‘avais raison, ou me demandaient où trouver certaines pièces ouvoulient me racheter certains objets)

Quels faux culs, et c ‘est cela partout…

Par contre Môssieur KT, je donne MON avis que chacun ici discute sans animausité s’il est objectif et intelligent et défends ses idées et passions, et un dialogue s ‘instaure, sans forcément partir en dérive, il y a évidement bien des hauts et bas, mais une démocratie c ‘est cela et il faut l accepter sauf quand certains ne savent argumenter qu ‘en insultes, prouvant leur bassese..

Toi tu critiques et dénigres sans connaitre la personne que tu juges mais seulement sur les dires et jugements des autres.

Et comme certains te l’ont dis déja, la porte est ouverte, si tu t ‘y sens pas bien, casses troi… 😀 😉

blackbird
                          Participant

KT a écrit :
                            je ne serrai pas reste longtemps sur votre forum quote]

Bah le peu de temps que tu y est resté c’était déjà de trop alors ……… tu connais la sortie .

blackbird
                            Participant

frenchy a écrit :
                              je connais personnellement certaines personnes de ce forum, puisque tu en parles, je faisait des sorties avec elles, et tout allait bien , mais lorsque ces personnes m ‘ont vue faire des sorties avec d ‘autres personnes qu ‘elles n ‘aimaient pas ( je fais encore ce que je veux et je n ‘ai pas de comptes à rendre à quiconques et n ‘appartient ni à un club ou a des groupes de personnes, je suis libre); hé bien ces personnes m ‘ont fait la gueule et critiquée sans raison.

Belle mentalitée hein ?

C’est dingue ca me rappelle quelque chose !!
                              Je vois que je ne suis pas le seul à avoir vécu une telle mésaventure . 😎

Anonyme
                              Inactif

Ca devient vraiment pitoyable vos histoires personnelles ….

blackbird
                                Participant

boudinot a écrit :
                                  Ca devient vraiment pitoyable vos histoires personnelles ….

bah rien ne t’obige à t’apitoyer non plus .
                                  Il y a pas mal d’autres post sur le forum que tu peux lire si celui-ci ne t’interesse pas .

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 119)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.