Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › De retour de Bastogne…
- Ce sujet contient 1 participant et 118 réponses.
-
AuteurMessages
-
29 décembre 2013 à 20h00 #135953
Très beau boulot, pas à la portée du premier venu.
Jean.
29 décembre 2013 à 20h02 #135954Bonsoir,
J’ai pas pour habitude de réagir aux polémiques, mais pour l’occasion, je trouve aberrant que des individus s’inscrivent sur un forum uniquement pour défendre l’indéfendable 😡 .
(Au point où ils en sont, ils n’ont cas critiquer le fonctionnement de Miljeep aussi)
C’est devenu une évidence, les commémorations n’ont d’historique plus que le nom, et encore heureux, la date.
Que les plus puristes s’insurgent est des plus normal (on devrait plutôt les remercier que les combattre).
Les organisateurs de commémorations font l’essentiel : arriver à réunir des passionnés (tout au moins, des individus ayant un certain intérêt pour une page d’histoire).
Manque donc le point ultime : savoir dire NON.
Non aux individus dont la tenue ne respecte pas l’Histoire (certes, il n’est pas toujours facile de dire à quelqu’un qui a fait le déplacement qui devra se contenter de rester simple spectateur)
Non aux véhicules non conformes.
Évidemment, la manifestation sera réduite, mais de qualité, et poussera peut-être les exclus d’un jour à revoir leur copie pour l’année suivante
Et si un organisateur n’est pas forcément un parfait historien, il peut toujours faire appel à un érudit 😀 , il y en a encore, et ils ne demandent qu’à être consultés.29 décembre 2013 à 20h29 #135958Pourtant , il y a une charte qui existe :
29 décembre 2013 à 21h18 #135960M ‘en fiche, l ‘année preochaine c ‘est le centenaire de 14/18 et Verdun est à 65 km de chez moi, j ‘irais y faire de la reconstit en uniforme para 101eme( plus pratique et plus chaud) avec mon REO.. Vu qu enWW2 cela parait normal de faire du n’importe quoi…
Pour la cox Jean, sache que certaines onnt une valeur certaine mais que d ‘autres ne valent que della( d ‘où peut étre la transformation en WW 2 de celle en photo)
perso, j avais une belle cox et une jeep, chacune a son charme et sa valeur, surtout celle qu’on lui donne.Mais dans le monde de la cox, c est les mèmes soucis, probs et genres de personnes que dans celui de la jeep. avec son lot de pièces en copie etc…
Mais ta jeep, mème avec ton carbu solex et tes jante copies et le reste, vaut certainement bien plus que cette cox made in brasil de dernière génération maquillée en WW2
29 décembre 2013 à 21h21 #135961Carter Franck !!!!!!
😉
ps: même chose dans le monde de la cox alors ????29 décembre 2013 à 21h27 #135962Hélas oui…
la mème chose !
Et dans le monde du motocross aussi, je parle de ceux que je connais bien..
Tout le monde se veut d ‘étre le meilleur, d ‘avoir mieux que l ‘autre, est jaloux de ce qu’on les autres, sait mieux que les autres etc… et se prennent pour des références… 🙁 😉Pour en revenir à la chartre mis en lien par Mighty, pour les gars qui se croient parfait et n ‘acceptent pas les critiques, relisez bien TOUT le texte et soulignez en fluo tous les passages où vous ou votre véhicule ou équipement n ‘etes pas en accord avec ce qui est écrit..
Et faite le topo à la fin..
Combien s ‘en tirent sans rien avoir souligné??Tout est dis dans ce texte et apres l ‘avoir BIEN relu, remontez en tête de ce post et visionnez chacune des photos mise et comparez le texte avec ce qu ‘on voit sur chaque photo… 😉 🙁 😕
30 décembre 2013 à 10h40 #13596430 décembre 2013 à 13h43 #135966il y en a qui sont vraiments atteinds quand mème…
bon, on voit ça principallement dans les groupes de joueurs de paintball ou soft ball, mais ils s’ habillent quand mème en WW2 avec uniformes de l ‘axe ( interdits de port sur sol Français) et ces joueurs , on les retrouves avec leurs accoutrements et armes sur lieux de mémoires et comémos ( Bastogne, Douzy , dans les Ardennes françaises.. etc…)30 décembre 2013 à 15h17 #135970Mieux vaut sortir avec du temps sec , car quand il pleut .. c’est plus “blindé” 😛 🙂 😉
30 décembre 2013 à 16h16 #135973Je crois que je vais me faire aussi un char en carton sur mon 4×4 … 😀
30 décembre 2013 à 16h56 #135975Chiche migthy!
On s ‘en fait un chacun et on va exposer à mondelange, la madine etc… en 2014.On passera pas pour plus débiles que d’autres qui se prennent au serieux avec leur jeep M 201 hyperparatisées 😛 😉
4 janvier 2014 à 20h51 #136047Hônnètement , ça me gêne ni plus ou ni moins ……… Même la coxinelle des années ’70 à 5:15 min m’épatte plus 😛 😛 🙂 😉 @Benleroy : C’est toi à 7:28 😕 https://www.youtube.com/watch?v=YZqN6s29ZIs
Oui william c’est bien moi. La jeep d’un pote est restée coincée dans le trou. Il est rentré “à l’arrache” et n’a pas su en sortir.
[ Edité par Benleroy le 4/1/2014 20:52 ]
4 janvier 2014 à 21h42 #136049Et pourquoi Ben s’est mis au volant pour sortir la jeep?
Parce que le copain en question avait de la boue jusqu’au genou, fallait pas salir la jeep. 😕
5 janvier 2014 à 18h44 #136062Exactement.
Bernard roulait en tongue ^^.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.