- Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Miljeep Website › Nouveau Miljeeper › de retour enfin
re bonsoir a toutes et tous ben voila absent depuis longtemps cause triple pontage qui c est tres mal passée mais bon je suis la en plus ablation de la vésicule c est dernier mois mais toujours dans le kaki merci de me réaccueillir et bon 6 pour ceux qui y vont a bientôt jp95
Welcome JP
Bienvenue bon courage pur le suite ..
Bienvenue à toi, rénovation en profondeur si je comprend bien.
Bon retour parmi nous et bon rétablissement.
bonsoir les coupins et oui dur dur mais on s habitue a tout michel pmk ça me fait plaisir que vous pensiez encore a moi je vous souhaite un tres bon dimanche a tous la semaine prochaine ont va a Giverny pour un camp je vais essayer d y aller a bientôt jp95
bon courage apres ces epreuves et a bientot sur le terrain ou derriere la toile
y en a qui disent, y en a qui font.....
re-bonjour atous et toutes
je ne suis pas beaucoup sur le fofo a cause des problemes de santé mais le principal c est que je vienne vous voir mais plus facile a dire qu a faire pour l instant je passe vous faire un ptit coucou je recommence tout doucement a bricoler sur ma jeep dommage qu a sagy il n y aient plus notre “fete de la jeep” c etait quand meme une sacré reunion et j y aient fait de belles rencontres de l equipe a bientot mais je ne peut pas vous dires quant veuillez m en excuser bonne journée a tous amities jp95
Au plaisir de te lire ..Bon courage et portes toi au mieux
prends soin de toi et nous ne sommes pas tres loin si tu as besoin d’un coup de main n hesites pas on s arrangera toujours pour se liberer…
y en a qui disent, y en a qui font.....
Re bienvenue JP95 et surtout une meilleur santé prend soin de toi.
Bruno
bon retour parmi nous et bon courage coté santé 😉
-°\IIIII/°-