Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 07-08 : Boites. DEMANDE D’AIDE POUR CHANGEMENT DES BOITES

• Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    BLANCBECBLANCBEC
    Participant

Bonjour à tous
      Je suis du 68 près de MULHOUSE.J’ai une nouvelle boîte de transfert et de vitesse à remonter à la place des anciennes.
      Je cherche un coups de main pour faire la manipulation.Jeep Willys MB.
      😕 😕 😕

rudyboy
      Participant

Ca aurai été avec plaisir mais tu habite tres loin .

BLANCBECBLANCBEC
        Participant

Merci pour ta réponse, même si elle est négative.Il va bien y avoir un courageux pour me diriger dans la manipulation. 🙂

Michel94Michel94
          Modérateur

Effectivement c’est un peu loin pour moi aussi, mais pose tes questions ou relit les messages anciens (il y a une case recherche en haut à droite de la page d’accueil) c’est avec plaisir que nous te répondrons ou donnerons nos astuces. Déja la lecture des manuels techniques devrait te renseigner. Disponnible en CD chez MILJEEP, pratique car tu imprime ce que tu as besoin et si la page tombe dans une flaque d’huile, no problem! t’en imprime une autre.

BLANCBECBLANCBEC
            Participant

Bonsoir à tous

J’ai démonté les deux boîtes avec les conseils de deux personnes que je remercie (Pierre-Paul et Gérard), j’ai mi 3 heures pour démonter.L’embrayage est également défectueux, donc à changer. La semaine prochaine je remonte l’ensemble avec des boites révisés et un embrayage neuf.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.