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Bonjour,
Oui jeep MA51, effectivement cette couleur me plaît assez. Je l’ai acheté comme cela. Je ne sais quel RAL, mais elle est bien mat. Généralement, j’en ai beaucoup vu en brillant. Merci de ton post plein de gentillesse concernant ma GPW.
Jean Marie, je suppose que tu parles de l’étiquette jaune… C’est juste pour rappeler d’éviter de faire une bourde: le Lockheed DOT 3 ou 4 a été changé par du DOT 5 donc en silicone. Non miscible sur ces deux produits. Sinon, en cas d’erreur, tu peux tout démonter, changer, et purger.
Juste à droite c’est la tirette de la sirène interne.
Pour l’autre étiquette à l’extrême gauche, au dessus des LEDS jaunes, je présume que tu fais allusion aux clignotants (rajouter par l’ex proprio). Is restent assez discrets, car ce sont des clignotants de moto relativement assez fins, également bien dissimulés et atténués par des bas nylons noirs de femme. Comme quoi tout est recyclable.
Toute ces modifications ont été portées, ajoutées par le / les anciens propriétaires. Comme cela dénature pas la GPW, je n’ai rein démonté.
Bye à vous 2
jean-marie a écrit :
Ik y a bien beaucoup de leviers et boutons au TDB, c’est quoi ces deux plaquettes supplémentaires?
Bonsoir je note le cable de masse le long de la tige de la dynamo…pourquoi pas….initiaalement ce cable est fixe sur la traverse avant…
toujours de la jeep
Bonsoir, je note également de mon coté à savoir fixation sur traverse avant. Je pourrai l’ajouter. Merci !
Deux boulons entre aile et marchepied
Les plaques sur boite à gants, la centrale et celle de droite doivent être inversées
Ces plaquettes sont fixées par des rivets mais pas ce genre de rivets modernes.
Pour les deux autres ???
On dirait qu’un farfelu a rebouché le trou dans le triangle de châssis arrière; voir photo suivante