• Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    bali34
    Participant

bonjour j’ai remonté un moteur de M201 24v sur chassis
      j’aimerais savoir quels sont les branchements minimum a faire pour le faire peter avec les prises spéciales du faisceau 24 v
      merci

rudyboy
      Participant

salut
        J’ai fait pareil avec mon moteur , donc tu prend deux batterie , tu fou la masse sur le moteur de façon a ce qu’il y est une bonne masse , ensuite tu prend une pince croco pour relier les batteries , tu la met sur le démareur sur le + , ensuite tu prend un fil éléctrique que tu relie sur le plus de ta bobine et sur le + de ta batterie , fait en sorte de pouvoir l’arracher si tu doit couper le contact , ensuite branche ton arriver d’essence avec une bouteille , ensuite un poil d’essence dans le carbu ( une lichette ) ensuite tu prend ta pince qui est relier au plus du démareur ( fait attention qu’elle ne touche nul part ailleur et tu la met sur le + de ta batterie , pour entrainer le démareur et dé que c en route tu retire la pince , et quand tu veut tout éteindre , tu retire le fil qui est relier a la bobine .
        si tu veut d’autre explication , je suis a ta disposition . j’ai meme une vidéo .
        a+

bali34
        Participant

monseul probleme est le branchement sur l’allumeur avec la prise qui est spéciale a broche en 24 v,dois je l’utiliser en la recuperant sur le faisceau?????
          le regulateur et la dynamo peuvent donc ne pas etre utilisés???

rudyboy
          Participant

la prise sert juste pour l’étanchéité , tu peut la démonté comme j’avais fait et brancher un fil directement sur le + de la bobine et le relier au + de la batterie en le faisant sortir par le trou de la prise démonté sur l’allumeur. tu n’a pas besoin de régulateur ni de dynamo , meme pas de radiateur ni d’élice si tu ne le fait pas tourné longtemps .

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.