Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. Demarreur tourne sans entrainer le moteur

• Ce sujet contient 1 participant et 33 réponses.
4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    gpw14gpw14
    Participant

Tu surement raison mais je part du principe que si ont est pas ou peut bricoleur ont ne fait pas ou bien ont se fait aider par quelqu’un de compétant.
      Changer une couronne par un gars qui ne sait même pas ou se trouve la tirette de capot sur sa voiture ne sera pas plus capable d’effectué cette opération et bien d’autres choses.
      Bruno

frenchy
      Participant

Effectivement, nous sommes d ‘accord aussi.

Mais si on veut lui apprendre, il faut d ‘abord lui apprendre dans l ‘ordre des choses et la manière … ” normale” de procèder, après, avec le temps et l ‘expérience, libre a lui de trouver, choisir son mode et ses méthodes…. 😉

alfone
        Participant

Bonjour, pour info j’ai bossé dix ans comme tourneur dans un atelier de reprise à Cluses. La reprise des dents de la couronne serait pour moi une formalité.
          Mais ce n’est par pour cela qu’au sujet d’un démarreur de jeep je n’ai pas besoin de vos conseils. 😉
          Là je lutte pour remplacer la bague sur le carter, et après je remonte mon démarreur.
          Je ne manquerais pas de vous dire si tout fonctionne.
          A plus, et encore merci de partager votre expériznce.

alfone
          Participant

Salut à tous,

après avoir remplacé le bendix par un neuf,et réglé le jeu des bagues intermédiaires, tout fonctionne. Enfin !

Encore merci pour votre aide, et vos précieux conseils.
            Maintenant je passe au démontage du solex pbic32. ! ! !

Bonne continuation à tous
            Jean-Marc 😀

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.