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27 janvier 2012 à 17h56 #21153
Quelqu’un peut-il me donner une adresse où trouver ces demi-couvercles de bol avec joint en caoutchouc. Chez Normand’jeep, il n’y en avait plus qu’un et je voudrais remplacer mes joints feutre par ces modèles .
(Jeep M38A1)
27 janvier 2012 à 19h17 #11710929 janvier 2012 à 8h29 #117124les joints sont vendus séparément des demi brides de bol.
Chez jeepest tu as le choix , soit en feutre soit en cawachou
les brides, j en ai à vendre si tu veux 😉29 janvier 2012 à 9h24 #117129Merci Frenchy pour le renseignement. Si vs avez les joints caoutchouc ou un jeu de brides complètes je suis intéressé. J’ai une pochette de joints feutre mais je préférerais le montage caoutchouc. Bonne journée.
29 janvier 2012 à 11h01 #117131mais c’ est vraiment mieux en caoutchouc ?
29 janvier 2012 à 14h43 #117143AnonymeInactifIl existe un système qui associe joint en caoutchouc et feutre :
29 janvier 2012 à 19h16 #117157Est-ce-que quelqu’un a déjà monté ce type de joints. Sont-ils faciles à installer. N’y a t-il pas plus de démontage que pour ceux d’origine (Je vois des joints circulaires sur la photo au lieu de demi-joints !
😕 😕
Sortez couverts – le froid arrive !!!! 😮30 janvier 2012 à 16h38 #117203sur quelle jeep tu veux les monter? Je vois que celle de ton avatar et sur ta bannière sont différentes.
30 janvier 2012 à 16h53 #117204AnonymeInactifCa ne change pas grand chose ,la mb et la cj5 ont toutes les deux un dana 25 a l avant .
30 janvier 2012 à 16h54 #117205Bonjour,
En tous cas, cela m’a l’air pas mal du tout .
Boudinot, si je vois bien ce serait une sorte de joint spi qui prend place dans les deux demis brides et un joint circulaire en feutre ?
Chez qui as tu trouvé ce kit ?Jean. 😉
30 janvier 2012 à 21h00 #117227AnonymeInactifbonsoir Jean
Oui c est un joint avec une ame metallique mais qui n est pas complete (split ring)et peut donc s “ouvrir” a un endroit pour etre installé .
Je l ai acheté aux usa (Omix est un grossiste )
Magnum jeep l a sous la réference 915664 .
Quant au joint feutre ,si on n a pas démonté tout ,il est conseillé de le couper en diagonale en haut pour pouvoir l installer .(m Ludel dans son bouquin sur la restauration des jeep cj).[ Edité par boudinot le 30/1/2012 22:05 ]
30 janvier 2012 à 21h09 #117228Merci à tous pour ses renseignements. Je pense que je vais installer le montage décrit par Boudinot.
Pour info Normgi : c’est une Kaiser CJ5. 🙂
31 janvier 2012 à 8h55 #117233OK merci Boudinot, je vais essayer de me trouver ce kit avec tes références.
Mettant de l’huile semi-liquide(distributeur automatique), et bien que malgré cela, avec mes joints en feutre, je ne dois pas en rajouter tres souvent, avec ce kit,ce ne pourrait qu’être mieux.Jean. 😉
31 janvier 2012 à 9h53 #117235mais je croyais que c’etait de la graisse qu’on utilisait dans ces bols
31 janvier 2012 à 9h57 #117236On met ce qu’on veut , moi je mets de la graisse semi-liquide, c’est mon choix.
Jean. 😉 -
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