• Ce sujet contient 1 participant et 33 réponses.
4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    dave33333
    Participant

bon b tant pis j aurais essayé quand meme :la

dave33333
      Participant

mes idées n étaient pas tres bonne car un peu dangeureuses mais alors la tienne pomme chipe desolé de te dire ça mais la c stupide ça va pas de cramer un pneu je te raconte pas la polution et a mon avis la jante ne doit pas aimer non plus 😡 j ai deja vu un pneu brulé et je te raconte pas comment c atroce ça fume un truc de malade et ça dure des heures a bruler entierement et encore y en avais qu un alors pour 5 a priori 😮

[ Edité par dave33333 le 24/3/2010 12:20 ]

Benleroy
        Participant

C’était de l’humour dave

dave33333
          Participant

y a pas de souci c vrai que mes proposition sont un peu dangeureuse mais bon entre deux mur il suffit de mettre une cale si les mur sont trop eloigné et puis ma femme n a qu a pas se garer a coté de mon garage 😀 c vrai que je suis un peu casse cou mais bon j ai eu de la chance avec le nombre de pneu que j ai eu demonter sur mon engin de chantier qui avait des pneu de presque 2 metres de haut et que les mecano n arriver jamais a enlever et pourtant a chaque fois des pro du pneu pour les engins il a fallu que je me debrouille a chaque fois et ça l a fait sans jamais de souci 😛

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.