- Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
bonjour,
peut on demonter entierement un paquet de lames de ressort, car je coudrais tout repeindre, y a t il des riques, de plus j’ai 11 lames sur le paquet arrièrre, et d’après un autre sujet, je devrai en avoir 9, un eclaircicement meric
c’est quoi ta jeep ?
Ca se démonte assez bien , le seul point délicat peut être le filetage des brides, il faut parfois les remplacer.
attention quand tu desserres ton ecrou central celui qui comprime les lames. je te conseille de serrer tes lames dans un etau pour l extraire et ensuite desserrrer doucement ton etau .
voici comment j ai fait: http://jeepcedric.skyrock.com/67
bjr 11lames s’est français en se qui conserne les repeindrent,dernierement j’ai fait rebander mon jeu av le technicien m’a explique ne jamais peindre ou apreter chaque lame encore moins mettre de la graisse entre elle avant remontage il preconise de nettoyer voir sable chaque element assemblage apres et peinture sur l’ensemble monte pour info s’est la safir quai de la souy bordeaux
Pour moi, pas de peinture sur les lames, ni avant, ni pendant, ni après, ça n’a aucun intérêt
Les modèles M201 Sahara avaient 11 lames au lieu de 9 il me semble.
Les 106 sans recul et les Entac aussi, si ma mémoire est bonne ( plus des ressorts )