Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Dernier número “4×4 Story” !!!!
- Ce sujet contient 1 participant et 17 réponses.
-
AuteurMessages
-
1 août 2007 à 16h31 #13196
Cher amis:
La dernier número de la magazine “4×4 Story” est paru, avec son noveau equipage:
http://www.journaux.fr/revue.php?id=92004
À bientôt,
😀
[ Edité par miljeep le 2/8/2007 13:00 ]
1 août 2007 à 17h33 #43779Pas mal le dossier sur les dérivés 6X6 DE LA JEEP;
BORIS1 août 2007 à 17h35 #43780Merci pour l’info! bonne lecture
1 août 2007 à 21h00 #43787Et surtout un reportage sur le rallye des cimes qui est vraiment unique a voir et a vivre
2 août 2007 à 8h51 #437923 août 2007 à 6h30 #43833effectivement là il charge un peu mème sur la couverture. Ca y est j’ai peut etre était un peu long à la détente, mais ils ont perdu un client, c’est terminer je ne l’achete plus.
De toute facon je commencais vraiment à avoir marre des coquilles, et des erreurs en tout genre dans les articles. 😮 🙁3 août 2007 à 20h33 #43854En effet ùoi aussi un peu marre du même annonceur , les sous entendus qui laisseraient croire qu’il est le seul à “savoir” .je préfère Véhicules militaires, .
6 août 2007 à 4h58 #43885IDEM Cette revue n’a que peut d’interet
6 août 2007 à 11h50 #43886il aurait même pu mettre un GPS à l’intérieur…. rien qu’a voir la couverture, on croirait que c’est jeep-village qui à crée la jeep.
je n’ai jamais acheté cette revue, je l’ai juste feuilletté dans les kiosques, je l’acheterai peut-être un jour, lorsqu’ils rendrons un peu plus hommage à la jeep “la vraie” avec des documents d’archives ou on parlera du véhicule et de son histoire.
le problème c’est qu’il faut chercher de la doc ça leur demande peut-être un peu trop de travail………..et pourtant il y a à dire.
c’est dommage car certains lecteurs n’ont parfois que ce genre de revue eh oui!! c’est pas encore tout le monde qui a internet, et tout ces gens doivent leur faire confiance et lire toutes ces c.. 😡 😮
pourquoi déformer l’HISTOIRE tel qu’elle a été vécu par ces véhicules et ces HOMMES, pourquoi avoir la prétention d’y coller systématiquement son nom, ils pourraient trés bien aborder le sujet un peu plus intelligement et mettre ensuite une page de pub pour vendre leurs pièces
je sais le sujet a déja été débattu, mais a force, faut pas desespérer 😉
A+-°\IIIII/°-
6 août 2007 à 16h24 #43894J’ ai lu par hasard le N° de janvier: la jeep en kit et un article sur la restau d’une willys early dans lequel j’ ai entre autres appris que la jauge d’essence marquée GAS a été démontée car pas d’origine…. 😮 😮 😮
Ce n’est pas avec des articles pareils que les lecteurs apprendront la vérité.
[ Edité par jean-marie le 6/8/2007 17:26 ]
8 août 2007 à 13h29 #43921Et si on leur en parlait a JeepVillage?
Beaucoup de monde ici connait le vendeur de JV, il est plutot sympa et comprehensif…
Et puis on a beau dire, vu le stock immense qu’ils ont, on y revient toujours en cas de besoin…
Moi-meme vu que j’ai (ENFIN!!!!) un peu d’argent a y consacrer, je vais pas tarder a acheter une ou deux bricoles la bas… Il y a qu’a lui dire, a chaque fois, gentiment et poliment, que la publicite abusive sur les photos parues dans ce mag est PENIBLE (j’ai dit poli, hein…)Peut-etre meme lisent-ils ces forums, mais s’ils n’en tiennent toujours pas compte (de notre avis) alors il faut s’imposer… En tant que consommateurs, on a le droit de demander plus de qualite dans le service, non?
En tant que passionnes aussi d’ailleurs, on va pas se laisser faire, c’est dommage que ce mag soit pollue par les fautes et cette pub omnipresente, moi j’etais ravi qu’il existe ce truc la… au debut…Comme on dit au rugby, on va devoir “jouer le physique” pour passer en force.
Qu’en pensez-vous? Faire savoir que ce n’est pas dans leur interet de continuer dans cette voie…
Jeepierrot
8 août 2007 à 17h22 #43927comme je disais, j’ai résolu le problème, je n’achete plus ni la revue ni de pièces chez eux. Les prix sont plus élevé qu’ailleurs et rapport qualité/prix pour moi il n’y a pas photo 😮 Pour ce qui est du coté sympa on repassera, je parle par expérience, mais je suis peut etre tomber sur un mauvais jours ?? en tout ne pas s’occuper d’un client potentiel J’avais quand mème fais plus de 150 kms pour lui acheté une jeep et en plus j’avais prix rendez vous !!! 🙁
En tout cas 25500 euros pour une jeep à 80 % made in Asia ca fait quand mème cher.
Au vu de la qualité des pièces je ne leurs donne pas plus de 2 ans avant que la corrosion n’arrive, si ce n’est pas avant ?[ Edité par blackbird le 8/8/2007 18:23 ]
8 août 2007 à 17h37 #43928tant que l’on y est pour l’anecdote :
J’ai acheté chez JSE la patte qui relie le cadre de batterie à l’aile en repro oh !!! surprise, pas moyen de la montée, trop courte !!! Je me dis que mon cadre dpoit etre mal monté, ou que la batterie gène car je suis en 12 V, bon enfin je laisse tomber.
Peu de temps après j’achete directement chez MV Spare, en Australie, la fameuse patte avec marquage Ford l’ecrous lui aussi marqué, la rondelle et la vis papillon, livré en France cela m’a couté 2 euros de plus !!!
Je reçois la pièce, impeccable, je n’ai mème pas besoin de la peindre elle est déjà en od. Je compare à la mienne et résultat 1 cm d’écart entre les deux ! 😮 . Et ce n’est pas tout, parlons de la qualité du metal : la pièce d” JSE je la mets dans ma mains et j’appuie dessus avec le pouce et bien ?? je la tord sans effort 😮 Pour ce qui est de l’autre il me faut les 2 mains !!
Je me suis renseigné auprès des differents revendeurs qui vendent de la pièces de chez MV SPARE, et bien cette pièce ils ne la font pas, sans doute pas assez de marge possible.
Alors quand on voit la différence de qualité pour une pièce aussi simple que celle là 😕 😮 il faut s’inquieter pour les autres autrement plus importantes. Et cela peut aller jusqu’a certaines pièces de sécurité comme les freins et j’en passe …..
Résultat, j’avais déjà commencé à me fournir aux US, en Hollande,Angleterre et en Australie , et bien je suis pas pret d’arreter.[ Edité par blackbird le 8/8/2007 18:40 ]
8 août 2007 à 18h38 #43929Ok, alors par exemple pour des articles plus lourds, de types des pneus military, que me conseilleriez vous comme vendeur?
Sachant que j’ai besoin des pneus (4 ou 5 selon le prix) et d’un crochet d’attelage?
Quel est le meilleur rapport qualité-prix-frais d’envoi ?
L’intérêt de JSE est que je pouvais passer les chercher en direct…Merci à tous
8 août 2007 à 19h15 #43930pour les pneus je ne sais quoi te dire si ce n’est de prendre de la fabrication US mais là ca fait mal mais bon comme on dit on en a pour son argent !
Pour ce qui est du crochet, qui est quand mème une pièce important surtout si tu as l’intention de tracter, je pense qu’il vaut mieux privilégier la pièce d’origine et si tu ne trouve pas un crochet US en origine il vaut mieux mettre un WOF en attendant. De toute facon je ne pense pas que ce soit une pièce qui est refabriquée.
L’interet chez JSE c’est qu’il y a un très bon contact et que de temps en temps il peut te sortir de la belles pièces en NOS ou en occas et je parle en connaissance de cause 😀[ Edité par blackbird le 8/8/2007 20:17 ]
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.